-Voici votre robe Madame. Dit je à la cliente en lui donnant son achat
-Merci.
-C'est nous qui vous remercions. Au revoir et passer une bonne journée.
Dès que la cliente sort de la boutique je me met à ranger les robes en remplaçant les anciennes collections par les nouvelles. Je fait tomber une des robes à cause d'une douleur vive que je ressens au bras. Je pense que j'ai oublier que je suis encore en convalescence, je m'épuise beaucoup plus vite qu'avant, je suis déjà épuiser au bout de deux aller-retours. Manon le remarque et viens me donner un coup de main en ramassant la robe.
-Merci.
-Mais Derien. Tu sais t'étais pas obliger de revenir maintenant. Tu n'est pas complètement rétablie et sa se voie. Tu a besoin de plus de repos.
-Je sais mais je me sens tellement inutile quand je reste à la maison. Ashley sort travailler et moi je suis là à rien faire.
-Mais c'est normal. Tu a fait un accident ce n'est pas rien.
Elle pense que j'ai fait un accident en voiture. J'ai préféré inventé ce mensonge que de lui dire la vérité. Je n'ai pas envie qu'elle est pitié de moi.
-Si j'ai trop mal je m'arrêterais mais pour l'instant tous va bien, donc ne te fait plus de souci pour moi, d'accord ?
-Ok mais pour l'instant laisse moi t'aider.
Elle me prend les trois 3 robe volumineuse sue je tenais et me suit jusqu'à la réserve.
-Au faite, Kelly ma dit que la semaine prochaine il y aura une cliente importante qui vas venir ici. Elle veut qu'on lui réserve un accueil spéciale pour l'image de la boutique.
-Elle doit être vraiment très importante pour qu'elle te dise sa.
-C'est sur, elle m'a dit que c'est une ancienne mannequin et que ses parents sont très riche. Apparemment elle a un sale caractère donc vas falloir être au petits soin avec elle.
-Je déteste ce genre de femme. Comme elle est riche elle pense avoir le droit de traiter tout le monde n'importe comment.
-Ta tout compris.
Manon me dit de la laisser terminer de remplacer les collections, je la remercie et retourne à la caisse m'occuper des nouvelles clientes.
*******
Je rentre à la maison accompagné de Pearl. Je suis partie la chercher juste après avoir finie. Je meurs de fatigue encore plus que d'habitude. J'ai encore mal au côte et à mon bras droit. Je passe dans la chambre prendre mes cachets pour la douleur et rejoins Pearl à la cuisine qui m'attend pour manger, elle a déjà dressé 2 assiette.
-Je t'ai servie.
-Merci ma puce.
Je m'installe et plante ma fourchette dans le plat de spaghetti.
-Alors comment c'est passer ta journée ?
-C'était bien mais c'est la deuxième fois qu'une dame est viens me chercher en plein cours pour me poser des questions.
C'est l'assistante sociale que j'ai vue à l'hôpital c'est sûr.
-Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
-Elle ma demander si tout allait bien à la maison, si je mangeai suffisamment, si tu t'occupait bien de moi et encore d'autres questions mais je ne m'en rappelle plus.
-Et qu'est ce que tu a répondue ?
-Je lui est pas tout dit. J'ai juste parler un peu de Jacob. J'ai rien de mal sur toi. J'espère que tu m'en veut pas ?
-Biens sur que non ma puce. Tu a à très bien répondue.
Je la regarde manger son plat de pâte en pensant à ce qu'elle vient de me dire. Cette femme veut tous faire pour me la retirer. Je suis sure qu'elle veut l'emmener vivre chez ma tante en croyant qu'elle y seras mieux comme si elle connaissait mieux ma petite sœur que moi. Si elle me prend Pearl je crois que je ne le supporterais pas.
-Salut les filles, dit Ashley en rentrant dans la cuisine.
Elle me fait la bise et fait de même avec Pearl.
-Ta finie tard aujourd'hui.
-Non, c'est juste que j'ai fait un tour dans le centre commerciale. Et toi, t'es encore partie travailler ?
-Oui.
-Sydney......
-C'est bon, ne dit rien je sais déjà ce que tu pense. Mais encore fois ne t'inquiète pas, si j'ai un problème j'arrête.
-D'accord je te fait confiance. Mais promet moi de me le dire si il t'arrive quelque chose.
-Promis.
Elle prend place à côté de moi et d'Asie une assiette :
-Joshua ma demander de tes nouvelles.
Je tousse un peu pour ne pas m'étouffer à cause de mes pâtes. Cela fait maintenant 5 jours qu'ils est venue me voir. J'ai acheter un vase exprès pour mettre les fleurs qui m'a acheter. Quand je pars au boulot j'inspire leurs odeurs et sa redonne tous de suite le sourire. Moi qui essaye de l'oublier, je crois que se seras pas aussi facile.
-Sydney, Joshua c'est pas ton copain de la dernière fois ? me demande Pearl
-Oui mais on ne se voit plus.
-Dommage, je l'aimais bien moi.
-Moi aussi Pearl je l'aimais bien mais c'est finie. Maintenant débarrasse ton assiettes et vas faire tes devoirs. Dit je pour couper court à la conversation
Elle fait se que je lui demande et sors de la pièce me laissant seul avec Ashley.
-Tu lui manque Sydney. Me dit t-elle en plantant sa fourchette dans ses pâtes
-Lui aussi il me manque. Je pense à lui tous les jours, j'essaye de l'oublier mais j'y arrive pas. Et savoir qu'il vas se marier avec elle sa me bouffe de l'intérieur !
-Tu sais comment sa s'appelle sa ?
-Non.
-L'amour. Tu est amoureuse Sydney.
-Arrête de raconter n'importe quoi.
-Tu est folle amoureuse de lui.
Je crois que ma peau a virer au rouge tomate. Elle a raison. Je me ment à moi même. Je suis folle amoureuse de lui et sa depuis le premier jour que les vue au club.
-Il n'aime pas cette fille, sa se voit. Il a même demander au personnel de l'empêcher d'accéder à son bureau.
- Pour de vraie ?!
-Je te jure !
Nous éclatons de rire toutes les deux. Elle le mérite, cette femme est vraiment une peste. Je me demande comment tu peut te sentir aussi supérieur aux autres. Elle n'a rien à voir avec Joshua, il est plus simple, il traite les gens comme lui et ne prend pas ceux qui sont moins riche que lui de haut. Elle a dû bien cacher son jeu pour qu'ils commencent à se fréquenter.
Nous discutons encore 1h avant que je décide d'aller me coucher. Je me couche au côté de Pearl qui dort depuis un bon moment, je ne tarde pas moi aussi a tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...