Chapitre 10

2.2K 91 1
                                    

Le soir comme à mon habitude, je vais au club. Je me change tranquillement en compagnie des autres filles. Jusqu'à ce que Tiffany, une autre danseuse que je n'apprécie pas m'adresse la parole. Elle m'en veut parce que depuis que je suis arriver je fait gagner beaucoup plus d'argent au club, les clients préfèrent mes services au siens.

-Profite bien parce que je crois que c'est ton dernier jour ici, me dit elle en gloussant.

-Et qu'est ce qui te permet de dire sa ? 

-Je sais pas, une intuition.

Elle et les autres filles éclatent de rire. C'est vraiment une peste !

Je me reproche dangereusement d'elle pour lui faire face :

-Tu sais quoi ?! Tes intuitions à la con tu peut les garder pour toi ! Et je te conseille d'arrêter de me chercher sinon.....

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Pascal fait son entrer dans la pièce :

-Les filles dehors !

Les filles sortent rapidement de la pièce.

-Adieu, salope.

Tiffany me chuchote sa avant de suivre le reste des filles. Si seulement je pouvait lui arracher les yeux, mais je me retient. Je reporte mon attention sur Pascal qui se tient devant moi, les mains dans les poches.

-Qu'est ce qui ce passe ?

-J'ai pris du temps avant de prendre cette décision mais je vais devoir te virée Sydney.

-Pourquoi !?

-Certains client ne sont plus aussi satisfaits de tes services et......en ce moment tu est toujours en retard.

Il bégaye et ne parle pas clairement. J'ai l'impression qu'il n'a pas prit cette décision tous seul. Et si c'était......Jacob :

-C'est Jacob qui t'a demander de me virer ?

-Non, il na rien avoir la dedans ! Je ne suis plus satisfait de ton travail c'est tout !

-S'il te plaît Pascal, c'est le seul boulot qui me reste. Si tu me vire, j'aurais plus de quoi m'occuper de ma sœur.

-Je suis désoler Sydney mais je peut plus te garder.

Je sais qu'il ment, sa se sent à l'entente de sa voix. Je remets mes affaires dans mon sac et sort de la pièce sans même lui a accorder un regard. Une fois dehors, je commence à prendre conscience que je n'ai plus de travail ce qui veut dire que je ne pourrai plus payer l'appartement. Quand est-ce que la vie va enfin me sourire ? Je prends le bus comme d'habitude et rentre à la maison. En arrivant à l'appartement je trouve Ashley assise sur la table à manger entouré d'une tonnes de papier.

-Salut. C'est quoi tous ses papiers ?

-C'est les lettres du propriétaire pour le loyer impayé du mois dernier mélanger à celle de l'eau elle aussi impayée.

Je prend place à coter d'elle et prend un papier pour en lire le contenue :

-Et toi pourquoi tu rentre aussi tôt ?

-Je viens de me faire virer de mon deuxième boulot.

-Qu'est ce qui c'est passer ?

-Il dit que les clients ne sont plus satisfaits de mes services et que je suis tous le temps en retard, mais en vérité je sais que si il m'a viré c'est à cause de Jacob. Il a du sûrement lui demander parce que nous ne sommes pas revenu à la maison.

-Il veut vraiment te pourrir la vie jusqu'au bout. Mais en n'y réfléchissais bien, c'est bien qu'il t'es viré, je t'ai toujours dit que ce boulot n'était pas fait pour toi.

-Tu as raison. Mais je te promets que je vais tout faire pour trouvé un autre job pour t'aider à payer le loyer et les factures.

-Merci. Et ça s'est passé comment avec le patron ? C'est quoi son nom déjà ?

-Joshua. Et non pas très bien, je lui ai dit que je voulais plus le voir. Tu te rappelles de la dame super désagréable de la dernière fois ?

-Oui.

-C'est sa fiancée. Il se marie dans trois mois. Je lui ai dit que je ne voulais pas de ce genre de relation et il l'a clairement insinuer qu'il voulait juste s'amuser le temps de 3 mois.

-Et qu'est ce que tu lui a répondu ?

-J'ai dit non.

-Tu a pris la bonne décision. Je te disais de t'amuser avec lui parce que je pensait qu'il était célibataire mais maintenant qu'on sais qu'il a une femme dans sa vie, mieux vaut que tu garde tes distance.

-Je sais que tu a raison, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser au baisers que nous avons échanger. Je fait tous pour l'oublier mais je n'y arrive pas.

-Pourtant tu doit faire tous pour y arriver parce que si tu te lance dans une relation comme sa, celle qui auras le cœur briser à la fin c'est toi.

Elle a raison, cette histoire est complètement folle. Il faut que j'oublie tous et que je passe à autre chose mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ashley se lève et réunis en un seul tas tous les papiers présent sur la table.

-Je m'en vais me coucher, bonne nuit ma belle.

-Bonne nuit.

Elle me fait la bise et s'en vas dans le salon. Moi aussi j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, cette journée n'a pas été de tous repos. Je vais dans la chambre et met des vêtements beaucoup plus confortable. Je me couche au coter de ma sœur qui dort à point fermer et m'endors quelques minutes après.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant