Chapitre 37

1.1K 67 0
                                    

Le lendemain soir :

-Tu devrais mettre cette couleur. Me dit Pearl

Elle m'aide à choisir entre un rouge à lèvre rouge ou rose pâle. Elle choisit le rouge.

-Très bon choix ! Sa feras ressortir la couleur de ma robe.

J'étale la couleur de manière uniforme sur mes lèvres. J'adore cette couleur. Je fait des boucles sur mes cheveux et j'enfile une robe noir manche longue avec dos dénudé.

-Tu est très belle ! Me complimenta Pearl

-Merci ma puce.

-Tu sors avec Joshua ?

-Non. Je ne voit plus Joshua.

-Pourquoi ? Je l'aimais bien moi. Me dit-elle en fessant la mou

-Je sais mais nous nous somme disputer. Maintenant je vais voir Aaron.

-C'est qui Aaron ?

-C'est le gentil monsieur qui nous a donner l'appartement.

-Je ne l'aime pas lui.

-Mais tu ne la vue qu'une seule fois.

La sonnette de l'appartement retentit au même moment. Je me regarde une dernière fois sur le miroir avant d'aller ouvrir :

-Salut.

Aaron se tient devant moi avec un gros bouquets de fleurs entre les mains. Il est très bien habiller. Il porte un manteau long bleu marine avec une chemise blanche et un jean de la même couleur.

-Oh merci Aaron. Il fallait pas. Dit je en prenant le bouquet

-Ça me fait plaisir. Quand je l'ai vue, j'ai directement penser à toi.

-C'est très gentil.

Je me retourne pour ne pas qu'il voit que je rougis et m'en vais le mettre rapidement dans un vase. Quand je revient à la porte, je le vois parler avec Pearl :

-Tous se passe bien ?

-Qui est Joshua ? Me demande Aaron

Je perdis mon sourire d'un coup. Pearl ! Elle vas m'entendre ! Je la fusille du regard.

-Vas dans ta chambre tout de suite ! Et t'en ressors pas avant q'Ashley arrive !

Elle dit au revoir à Aaron avant de partir.

-Alors ?

-C'est.....mon......ancien copain. Pearl l'aimais bien et je crois qu'elle a plus de mal que moi à l'oublier. Désolé.

-Je vois.

-J'espère que tu n'est pas fâcher ?

-Bien sur que non. Tu la connue avant moi. Votre histoire ne me regarde pas.

Je suis soulager qu'il le prenne pas mal. Je prend ma veste et le suis jusqu'à dans sa voiture.

*******

-Arrête c'est pas vraie ! M'exclama ai-je

-Si je te jure !

J'explose de rire en me tenant le ventre. Après que nous avons finie de manger, nous nous somme poser sur le canapé. Il me raconte la fois où ils c'est rendue compte qu'il avait oublier de fermer sa braguette en sortant de chez lui. Ce n'est que le soir en rentrant qu'il c'est aperçu qu'elle était ouverte toute la journée.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant