Finie ? Je ne comprend pas ce qu'il me dit, tous c'est enchaîné tellement vite. Il y'a cinq minutes j'étais entrain d'aider Pearl à faire ses devoirs et maintenant j'embrasse Joshua dans la rue.
-Je ne comprend rien, comment sa finie ? le questionne ai-je
Il me lâche et s'éloigne légèrement de moi pour que je puisse me remettre de notre baiser.
-J'ai annoncer à mes parents que je ne me marierai pas avec Vanessa.
Je ne sais pas comment je doit le prendre. J'ai envie de sauter dans ses bras et de l'embrasser encore plus fort mais je me retiens. Vanessa vas me faire la misère, déjà qu'elle sait qui c'est passer quelques chose entre nous. Quand je la vois elle a l'air d'avoir un sérieux problèmes, elle capable de tout.
-Comment on t-il réagi ?
-Très mal, surtout mon père. Comme je te l'ai déjà dit, il voit ce mariage comme un bon investissement.
-Je suis désolé. Mais pour ton poste à l'entreprise ? Comment vas tu faire ?
-Ne t'inquiète pas. Mon père peut dire n'importe quoi quand il est énerver mais je sais que je suis la seule personne en qui il peut avoir confiance pour gérer cette entreprise.
Malgré toute ses explications je ne suis toujours pas soulager. J'ai toujours ce sentiment de culpabilité en moi. Plus vis à vis de Vanessa mais de sa relations avec ses parents. J'ai l'impression d'avoir briser une famille.
-Qu'est ce qui passe ? T'es pas contente ?
-Je sais pas...je m'en veut un peu.
-Mais pourquoi ? Maintenant on vas pouvoir être ensemble.
-Joshua, tu sais très bien que sa ne vas pas être aussi facile que sa.
-Dit moi, qu'est ce qui t'inquiète ? il prend mes mains dans les siennes pour me rassurer
-Vanessa, cette fille me fait peur. Qu'est ce qui se passeras quand tu lui auras annoncer ?
-Je m'occupe d'elle, tu n'a pas à t'inquiéter. Je suis même prêt à engager des gardes du corps et des chauffeurs pour chacun de tes déplacements. Je veut que tu te sente en sécurité.
-Arrête, je rigole et lui tape légèrement l'épaule, tu exagère, nous n'avons pas besoin de tous sa.
-Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour te garder au près de moi.
Ses mots me touche énormément. Savoir qu'il seras là pour moi me rassure, après tous ce qui m'est arriver dernièrement, j'en ai bien besoin.
-Et t'es parents ? Je culpabilise de voir votre relation se dégrader à cause de moi.
-Sydney, je n'ai jamais eu de vraie relation avec mes parents donc ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute. Écoute, si on n'arrêtais un peu de penser au négatif. J'ai une surprise pour toi, fait tes bagages, je t'emmène quelques pars.
-Maintenant ?
-Non demain matin je viendrais te chercher. Sois prête pour 11h.
-Attend tu oublie que j'ai un boulot. Il faut que j'appelle ma patronne, je ne peut pas partir comme sa. Et Pearl, qui vas rester avec elle ?
-Tu à bien le droit à 1 semaines de vacances non ? Et pour Pearl, je m'arrangerais à ce que Ashley est 1 semaines de congés payer comme sa elle pourras passer du temps avec elle.
-Je ne sais pas.....
-Sydney, tu croit pas qu'on n'a le droit à un peu de repos.
Il a raison. Nos vies son tellement mouvementé. Lui il travaille d'arrache pied toute la journée et moi de même. Je n'ai même pas eu le temps de me reposer après mon séjour à l'hôpital, j'ai directement repris le travail et je suis épuiser.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...