Chapite 42

1K 51 2
                                    

Il était là, au milieux de la foule et me fixait intensément. J'arrive à voir comment ses yeux descendent le long de mon corps. Il est tellement séduisant. Il a porter un costume noir qui lui vas à ravir. Ses cheveux ont été ramener en arrière ce qui le change énormément et le rend encore plus beau.

Je commence à avoir chaud donc je me retourne pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision. Comment fait t-il pour me mettre dans cette état alors qu'il n'est même pas à côté de moi ? Je fait mine de me servir autre chose quand soudain je sentie un souffle un peu trop près de mon cou.

-Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Cette voix je la connaît trop bien. Je me tourne et le découvre en face de moi. Son visage est à quelques centimètres du sien. L'envie de l'embrasser me traverse l'esprit mais je me ressaisis vite.

-C'est ta sœur qui m'a inviter.

-Je le sais.

Son regard parcours mon corps tout entier. Si nous étions seules, je suis prête à parier qu'il m'aurait déjà sauter dessus.

-Tu est magnifique.

Il fait remonter sa main délicatement le long de mon bras, je regarde autour de nous pour m'assurer que personne ne voit son geste. Puis je tape sa main et m'éloigne de lui.

-Merci. Répondit je durement timidement

Un silence s'installe entre nous. Mais il n'est pas gênant au contraire. Une sorte de tension sexuelle est présente et je crois que je ne suis pas la seule à le ressentir vue la façons dont il me dévore du regard.

-Je n'aime pas comment les hommes te regardent.

-On n'est plus ensemble Joshua, tu ne devrais pas te soucier de qui peut poser le regard sur moi ou pas. Et d'ailleurs où est Vanessa ?

-Elle est rester à la maison....elle était très fatiguer.

-A cause de sa.....

Je peine à finir ma phrase. Parler de sa me fait toujours très mal. Dans quelques semaines il vas devenir papa et il auras un enfant avec Vanessa. Il formerons une belle petite famille.

-Sydney je...

-Sydney !

Je vois Aaron se rapprocher rapidement de moi. Il prend place à mes côtés et pose sa main froide sur la peau nue de mon dos, ce qui me fit frissonner. Ce geste me met mal à l'aise mais je ne le fait pas remarquer.

-Sa va ? Me dit t-il sans accorder un regard à Joshua

-Oui....où était tu ?

-J'étais avec Ashley. Je te cherchais. De quoi vous parler ?

-De rien qui te concerne. Déclare Joshua d'un ton dure en finissant d'une traite sa coupe de champagne

Depuis qu'Aaron était arriver à mes côtés, le regard de Joshua était fixer sur sa main qui était poser sur le bas de mon dos. D'un côté, je suis contente de voir qu'il soit jaloux, j'ai envie qu'il ressente ce je ressens à chaque fois que je le voie avec Vanessa.

-Je pense que tu n'est pas en mesure de savoir ce qui me concerne ou pas ?

-Tu te prend pour qui ? Pour sont petit amie ?

-Exactement.

-Je devrais demander à la sécurité de te foutre dehors. Je ne t'ai pas inviter. Dit Joshua en se rapprochant dangereusement de lui

Je sens comment le ton monte entre les deux. Je n'ai vraiment pas envie qu'il y est un scandale et que toute l'attention soit sur moi. Alors dès que je sens qu'Aaron veut lui répondre, je pose une main sur sa bouche et le fait à sa place :

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant