Il y a beaucoup de bruits autour de moi. J'entend comme des sorte de bip qui se répète incessamment et plusieurs personnes qui parlent. Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je les cligne plusieurs fois pour m'habituer à la lumière. La couleur très blanche de la chambre m'aveugle presque.
Mon regard descend le long de mon corps. Je suis couché dans un lit....d'hôpital ? Qu'est ce que je fous ici ? Deux femmes portant des blouses d'infirmière s'agitent autour de moi. J'essaye de bouger mon bras mais je me rend compte qu'il est brancher à une perfusion, ce qui fait du bruit et attire l'attention des infirmières.
-Helena, vas appeler le docteur et dit lui qu'elle c'est réveillé.
L'infirmière désignée sortie et l'autre se rapproche de moi pour bien replacer ma perfusion sans me prêter la moindre attention.
-Excusez moi ? Qu'est ce que je fait ici ? Lui demande ai-je encore un peu dans les vapes.
-Vous avez fait un malaise. Me répond t-elle froidement
Un malaise ?
-Heureusement que vous vous êtes vite réveiller. J'en n'avais marre de vous surveiller.
J'écarquille les yeux, choqué de ce qu'elle vient de me dire, et tourne mon regard vers elle. C'est complètement déplacé de dire sa. Au même moment le docteur entra dans la pièce. C'est la même qui m'avait examiner quand je suis venue y a quelques mois. Elle me sourit chaleureusement en s'approchant de moi, l'infirmière qui était à côté sorti pour nous laisser seule j'imagine. Bon débarras.
-Bonjour Madame Elton. Comment allez vous ?
J'essaye de me redresser, mais je grimace en sentant une douleur quand l'arrière de ma tête frôla l'oreille. Ma main prit place automatiquement sur l'arrière de mon crâne.
-Un peu fatiguer.
-C'est normale après la chute que vous avez fait. Est ce que vous vous rappelez de ce qui c'est passer avant que vous ne perdiez connaissance ?
Mon regard se baissa sur mon corps une seconde fois. Je suis toujours en tenue de sport. Je me rappelle avoir courue avec Ashley, on parlait ensemble et ensuite c'est le troue noir jusqu'à maintenant.
-Je courait avec ma meilleure amie, puis j'ai eu très mal à la tête et ensuite je me suis évanoui.
-D'accord. C'est bon signe que vous vous en rappelez.
-Ashley....mon amie elle est...
-Elle vous attend dehors si sa peut vous rassurer. Vous avez dormi à peu près 1h. Je lui est conseiller de rentrée chez elle pour se reposer étant donné que nous ne savions pas quand est ce que vous vous réveillerez, mais elle a quand même tenu à rester à vos côtés. Vous avez de la chance d'avoir une amie si bienveillante.
Je sourit face à sa remarque.
-On vous a fait une série d'examen pour savoir si vous avez quelque chose de grave. Pas de commotion cérébrale, aucune fracture du crâne n'a été détecté. Juste une petite bosse qui devrait partir d'ici quelques semaines.
Un souffle de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres.
-J'aimerais juste vous poser quelques question.
-Oui ?
-Vos maux de tête, sont t-ils fréquent ?
-Euh....ses derniers temps oui.
-Sa peut vous arriver combien de fois en une journée ? Une fois, deux fois ?
-Sa dépend. Mais je dirais deux fois généralement.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...