Quelques mois plus tard :
-Tout est prêt ? Demande ai-je à Corazón
-Oui madame. Me répond t-elle
Aujourd'hui nous recevons la famille de Joshua à la maison. Avec Corazón nous nous pressons pour finir les derniers préparatifs. Nous avons passer toute l'après-midi à cuisiner et à ranger le salon et la salle à manger. Si Joshua m'avait vue il m'aurait tuer. Il ne veut plus que je fasse un seul effort. Il m'aide même à descendre les escaliers souvent. C'est vraie qu'avec mon ventre qui est maintenant énorme, toutes les petites choses simple du quotidien sont devenus impossible à faire.
Le temps est passer depuis notre séjour à l'hôpital à Joshua, Pearl et moi. Nous nous sommes remis tous les trois de ce triste épisode de nos vies petit à petit avec l'aide de notre entourage. Après que Joshua c'est réveiller, il a du rester à l'hôpital encore une bonne semaine avant de pouvoir revenir à la maison.
Pour Pearl, j'ai suivie les instructions que le médecin m'avait dit et je lui est prit des rendez-vous quotidien avec un psychologue. Elle continue de le voir encore aujourd'hui, d'après ce qu'il m'a dit, elle a de légers traumatismes. Quand j'ai appris sa j'ai encore une fois énormément culpabilisé, mais la psychologue m'a aider à ne pas rejeter toute la faute sur moi, comme j'ai l'habitude de le faire.
La police m'a recontacter pour m'annoncer que ma mère avait finalement été arrêter et qu'elle purge une condamnation à vie. Vous me trouverez peut être horrible mais je ne ressens aucune tristesse à son égard. Elle a fait ses choix, elle a choisie sa vie et maintenant elle assume les conséquences. Si elle était revenue sincèrement pour essayer de corriger ses errreurs, je pense que j'aurais pu lui pardonner mais non, elle s'en fiche de nous. Elle voulait juste essayer de faire à Joshua ce qu'elle a fait à son ex-mari. Malheureusement pour elle et heureusement pour nous sa na pas fonctionner.
J'ai annoncer ma grossesse à tout le monde quand nous sommes tous les trois rentrer à la maison. Pearl a sauter de joie en apprenant qu'elle allait devenir tata. Brooke m'en n'a voulue de ne pas lui avoir dit avant, mais quand je lui est expliquer mes raisons elle n'est pas rester fâcher longtemps. Lauren était aux anges d'apprendre qu'elle allait devenir une nouvelles fois grand-mère, et surtout de jumeaux.
Concernant Blake, je ne l'est pas revue depuis notre conversation à l'hôpital. Joshua ma dit qu'il était venu lui rendre visite mais que leur relations reste encore très froide et tendue. De ce que je sais c'est la même chose avec Lauren. Elle ne lui a toujours pas pardonner son comportement envers leurs enfants. Je ne sais pas si il se joindra à nous tout à l'heure.
En vérité j'aimerais qu'il soit là, je ne veut pas que Joshua garde une mauvaise relation avec son père, sa lui feras plus de mal qu'autre chose. Et je ne veut pas que nos enfants ne connaissent pas leurs grand-père.
Il ne me mentait pas à l'hôpital. Sa se voit qu'il aime ses enfants c'est juste qu'il s'y est toujours prit de la mauvaise manière pour leurs démontrer. Je pense qu'aujourd'hui il veut se rattraper. Pour moi tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Alors que j'étais entrain de disposer les dernier couvert sur la table, deux grand bras vinrent m'entourer la taille et des mains se posèrent sur mon ventre ce qui me fit sursauter :
-Je pensais t'avoir dit que je voulais que tu te repose et que tu ne fasse rien. Du moins jusqu'à la fin de ta grossesse. Me dit Joshua d'un ton rauque
La tête de Joshua est enfoui dans mon cou, il dépose un baiser sur ma peau ce qui me fit frémir :
-Je sais. Mais je ne pouvait pas laisser Corazón faire tous sa toute seule. En plus je ne suis même pas fatiguer.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...