En rentrant chez moi, je suis content de l'après-midi que j'ai passé avec Sydney. Je ne me suis pas très bien comporter avec elle depuis que je l'ai rencontrer et je m'en veut énormément. Je perd rapidement mon sourire quand je vois Vanessa assise sur le canapé dans le salon.
-Mon amour !
Elle se précipite vers moi et enroule ses bras autour de mon cou pour me serrer contre elle, bien sûr je ne lui rend pas son étreinte.
-Où était tu ? Sa fait 1 heure que je t'attend.
-Je n'ai aucune explication à te donner.
Je retire ses bras autour de mon coup et retire ma veste. Je pars vers mon bar et me serre un verre de whisky.
-Je suis ta femme donc j'estime avoir le droit à des explications.
J'avale tous le contenue de mon verre d'une traite et le pose violemment sur le bar.
-Tu n'est pas encore ma femme ! Et si tu continue de rentrer comme bon te semble dans MON appartement je vais dire à l'accueil de ne plus t'autoriser à monter !
-Est ce que tu vois une autre femme ?
Je tourne ma tête vers elle et remarque qu'elle pleure, qu'elle comédienne. Nous somme interrompu par Corazòn, ma femme de ménage :
-Monsieur j'ai terminer mon service, je vais rentrer chez moi, est ce que vous avez besoin d'autres choses avant que je parte ?
-Non mais qui t'a permis d'interrompre notre conversation ?! S'écrit Vanessa.
-Je suis désoler Madame, je voulais....
-Tais toi ! Je n'ai pas envie d'entendre tes justifications ridicule ! Dégage d'ici imbécile !
Corazòn s'apprête à partir la tête baissée mais je la retiens.
-Corazòn ne bouge pas.
-Joshua ! Cria Vanessa
-D'où tu te permet de lui parler de cette façon !
J'essaye de reprendre mon calme et m'adresse un peu plus calmement à Corazòn.
-Vous pouvez y aller Corazòn, je n'ai besoin de rien d'autres.
-Merci Monsieur, bonne soirée, me dit t'elle timidement.
Dès que la porte se referme notre dispute reprend de plus belle.
-Sa t'amuse de m'humilier comme sa devant tes subalternes !
-Et toi sa t'amuse de parler au gens comme si c'était des animaux ! Et ne l'appelle ma subalterne c'est un être humain et elle aussi a le droit au respect autant que toi !
-Je m'en fiche ! Je continuerais de lui parler comme bon me semble tant qu'elle travaillera pour toi et puis ne change pas de sujet, je t'ai poser une question, est ce que tu vois d'autres femmes ?
-Qu'est ce qui te fait dire sa ?
-Simple intuition féminine. Me dit t-elle en croisant les bras
-Bas ton intuition est fausse, je ne vois aucune autre femme.
-J'espère parce que si tu me trompe, je te jure que je me tue. Je ne supporterais pas que tu vois une autre femme que moi.
Je rêve où elle est entrain de me menacer, dans mon appartement ! Je me rapproche d'elle à vitesse éclair et attrape son poignet fermement :
-Tu na pas intérêt !
-Essaye et tu verras. Je n'hésiterais pas à le faire, je m'en fiche de mourir parce que si tu ne m'aime pas, je ne suis plus rien, je n'aurait plus aucune raison de vivre.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...