Après notre arriver à l'hôpital, Vanessa a été rapidement prise en charge. Sa fait maintenant 2h que j'attend qu'on me donne de ses nouvelles. Entre temps mes parents et les siens sont arriver. Même Sean et Brooke sont venue. La mère de Vanessa c'est directement écrouler au sol quand elle a vue le sang présent sur mes vêtements. Il a fallut du temps pour la calmer. Pour l'instant la situation ne bouge pas vraiment, nous ne savons toujours rien.Tout le monde est assis pendant que je fait les cents pas dans la salle d'attente. Personne n'ose prendre la parole.
-Toi ! M'interpella Hélène
Je me retourne et regarde la mère de Vanessa s'avancer vers moi à grande enjamber. La seconde d'après je sens ma tête partir sur le coter à cause de la claque qu'elle vient de me mettre.
-Hélène ! Cria son mari
-Non ! Tous sa c'est de sa faute ! Qu'est ce que tu a bien pu lui dire pour la mettre dans cette état ?! J'étais au téléphone avec elle ce matin et tout allais bien !
Ma mère et ma sœur s'approche de moi pour voir si je vais bien en regardant l'état de ma joue. En voyant leurs expressions je comprend qu'elle ne m'a pas louper.
-Hélène je ne te permet pas de frapper mon fils, ce n'est pas de sa faute !
-À qui la faute alors ?! Ton fils n'a jamais aimer ma fille, depuis qu'il l'a connaît il n'arrête pas de la faire souffrir ! Je ne reconnais même plus ma Vanessa.
Elle se remet à pleurer dans les bras de son mari. Je peut comprendre sa colère mais si elle veut s'en prendre à quelqu'un c'est à Vanessa et non moi.
-Madame, avec tous le respect que je vous doit je tient à vous rappeler que je n'ai jamais voulue épouser Vanessa. Vous m'avais forcer avec la complicité de mes parents. J'ai toujours était claire sur mes sentiments et pourtant sa ne vous a pas empêcher de continuer à pousser votre fille dans mes bras. Donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est à vous même.
Elle ne dit rien mais si on pouvait tuer en un seul regard, je pense que je serais déjà mort sur place. Mon père et mon frère n'ont même pas bouger le petit doigts et se contente de rester assis en contemplant la scène.
-Monsieur Clarke ?
Nous sommes tous attirer par la voix du docteur.
-Oui ? Dit je en me rapprochant de lui
-Je suis le Docteur Evans. C'est moi qui me suis occuper de votre femme.
-Docteur, comment elle vas ?
C'est Sean qui prit la parole, ce qui me surprit. Depuis quand s'intéressait t-il autant à Vanessa ?
-Oui docteur, comment vas ma fille et le bébé ? Dit Hélène inquiète
-Pour l'instant elle vas bien. Nous avons réussis à la stabilisé. Le bébé ne crains rien.
Nous soupirons tous de soulagement.
-Mais nous avons découvert quelque chose pendant son diagnostic.
-Quoi donc ? Demande ai-je
-Votre femme a de fort risque de faire une hémorragie à l'accouchement. Le placenta n'est pas sa place initiale. C'est ce qu'on appelle le placenta prævia. Normalement c'est assez rare que les femmes en soient atteinte au cours du deuxième trimestre. C'est la raison principale du saignement important qu'elle a eu.
La mère de Vanessa pleura de plus belle dans les bras de son mari.
-Docteur, est ce que c'est dangereux pour le bébé ? demanda ma mère
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...