{ Ashley } :
Giulia est dans mes bras et je la berce doucement pour qu'elle s'endorme. Hier soir elle n'a pas arrêter de pleurer, du coup elle n'a pratiquement pas dormi de la nuit. Et nous aussi d'ailleurs. Avec Sean on se relayaient, mais je suis toujours un peu fatiguer.
Giulia grandi à une vitesse pas possible. Elle veut nous imposer son caractère et devient de plus en plus capricieuse. Il suffit juste que le biberon de mademoiselle soit un peu moins chaud que d'habitude pour qu'elle fasse une crise.
Je commence à voir les trait de Sean se dessiner sur son visage. Ses cheveux son noir comme lui mais elle a le regard bleu de sa mère, cette vipère. Au début j'ai eu du mal avec elle parce qu'elle me rappelais constamment le faite que Sean mais menti. Et je crois qu'elle le ressentais, quand j'essayais de la prendre dans mes bras elle se mettais à pleurer et réclamais son père. Maintenant sa vas beaucoup mieux. Tout le temps que l'on passe ensemble a fait que j'ai finir par l'aimer. Je la considère comme ma fille.
Avec Sean tout c'est arranger. Il est plus sage qu'une image. Son comportement est irréprochable. Depuis plus d'une semaine il m'harcèle pour que je vienne vivre avec lui. En vrai il a raison, presque toutes mes affaires sont ici , sa serais plus logique de venir m'installer. En plus je ne dort quasiment plus dans mon appartement.
Je tourne en rond dans la chambre de Giulia en agitant doucement mes bras. Je sens qu'elle commence a s'endormir. Je caresse ses petite mains et ses joues en lui chantant une berceuse. Au bout de quelques minutes elle c'est endormie. Victoire ! Je la dépose doucement dans son berceau, je lui donne un baiser sur le front et sort de sa chambre sans faire le moindre bruits. Un souffle de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres en refermant la porte.
Je descend les escaliers pour rejoindre Sean qui m'attend dans le salon. Je m'arrête au milieu des escaliers en l'apercevant de loin entrain de discuter avec la nounou de Giulia. Elle pose sa main sur le torse de Sean mais il la repousse un peut trop gentiment à mon goût. La conasse !
Depuis qu'elle travaille ici, elle n'arrête pas de le draguer. J'ai prévenue Sean plusieurs fois mais il me dit que c'est dans ma tête. Je suis pas folle, elle le touche sans arrêt et lui chuchote des choses à l'oreille. Elle m'énerve. Quand j'arrive elle me fait des sourires hypocrites et continue de parler avec lui pour me narguer.
Et c'est sans parler de ses tenues ! À chaque fois qu'elle vient elle porte toujours des minijupes, qui ressemblent plus à des culottes d'ailleurs tellement elles sont courtes. Elle fait des aller retour dans le salon juste pour lui montrer ses fesses en plastique ! Elle passe plus de temps dans le salon qu'avec la petite. Mais maintenant sa suffit ! Son petit jeu a assez durer !
Je termine de descendre les escaliers en vitesse et les rejoins rapidement. Dès qu'elle me voit arriver son sourire s'efface. La salope ! Sean se retourne vers moi et me sourit.
-Oh...Ashley....je t'ai pas vue arriver...me dit t-il gêner
-Mais moi je vous est vue !
-Comment sa ?
-Elle arrête pas de balader ses mains sur ton corps ! Elle n'est pas masseuse que je sache ?!
-Je vous demande pardon ? Me dit-elle d'un ton faussement offensé
-Je vais pas me répéter, ta très bien comprit ce que j'ai dit. Je commence à en n'avoir marre de te voir essayer de draguer mon copain ! Si t'es pas capable de t'occuper d'un bébé alors dégage !
-Vous êtes complètement folle ! Me crie t-elle
-Exactement ! Et tu vas voir à quel point je le suis si tu dégage pas d'ici tout de suite !
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...