J'émerge lentement de mon sommeil en m'étirant. Je tourne la tête vers la droite et regarde Joshua à côté de moi, entièrement nue. Je sourit et me lève doucement pour ne pas le réveiller avant d'enfiler un peignoir. Hier soir je ne m'attendais à ce qu'il vienne me voir. C'est vrai, j'ai ignorer ses appels mais je ne pensais qu'il viendrait ici. Je me suis sentie tellement honteuse. J'avais l'impression qu'il y avait écrit en gros sur mon front "j'ai coucher avec Aaron". J'ai été lâche, je n'est pas réussis à lui dire alors mon seul échappatoire était que l'on couche ensemble.
Il faut à tout prit que je quitte cette appartement le plus tôt possible. Je peut pas me permettre de rester ici avec tous ce qui c'est passer. Je rendrais les clés à Aaron et après j'espère ne plus jamais le revoir de ma vie.
Je marche vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je prépare d'abord une pâte à pancake ensuite je fait des œufs brouiller avec du bacon puis je coupe des fruits en morceaux et sers deux verre de jus d'orange. Alors que je m'activais à la cuisine, je suis surprise par de grandes mains qui viennent m'entourer la taille.
-Bonjour. Me dit t-il d'une voix suave
-Salut. Je t'ai pas entendue venir.
En guise de réponse il plonge sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers.
-Joshua arrête ! Sa vas cramer ! Dit je en gloussant
Il finit par me lâcher, puis il fait claquer sa main sur ma fesse. Il prend place sur une chaise de la table à manger pendant que je sors deux assiettes que je dispose sur la table avec tous ce que j'ai préparer. Je m'assois en face de lui et nous commençons à manger :
-Tu veut en parler ? Commença t-il
-De quoi ? Dit je en mettant un morceau de pancake dans ma bouche
-De ce qui c'est passer hier.
-Si tu parle de notre partie jambe en l'air et bas c'était....
-Non je parle pas de sa Sydney. Dit t-il en me coupant. Je parle de l'état dans lequel tu était quand je suis arrivé.
En vraie je savais très bien où il voulait en venir mais j'essayais de détourné son attention. Visiblement c'est rater.
-Comme je te l'ai dit, tout vas bien. C'était rien. C'est juste que quand j'ai appris que ma mère voulait à nouveaux m'emmener au tribunal sa ma un peu démoralisé mais maintenant sa va mieux.
Ses iris bleu ne me lâche pas des yeux. Je lui sourit pour essayer de le rassurer.
-En parlant de sa. Je veut t'aider.
-Joshua, non.
-Si et c'est pas discutable. J'ai de nombreux contact a la cour suprême de New-York. Quand elle enverras son dossier il seras directement refuser et sa, peut importe l'avocat qu'elle prendra. Elle vous a déjà fait assez de mal à toi et Pearl, je ne veut plus que sa se reproduise.
Je le regarde manger et sans que je m'en rende compte une larme s'échappe de mon œil pour tomber dans mon assiette. Je pleure parce que je sais que quand il vas apprendre ce que j'ai fait, sa va lui faire beaucoup de mal.
-Merci.
-Tu na pas a me remercier, c'est normal. C'est ce que font les couples non ? Il s'entraident.
Je confirme d'un mouvement de tête et me remet à manger.
*******
Le lendemain :
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...