En média nouvelle appartement de Sydney et Pearl :
-Et voilà ! Je pense que c'est tout ! Dit je a Pearl et Ashley
Nous posons nos dernières valises dans le séjour avec l'aide d'Ashley. Sa m'auras pris du temps mais j'ai enfin réussis à trouver un appartement. Avec mon salaire, je peut maintenant me permettre de payer un loyer. Il n'ai pas très grand, un salon avec cuisine, une salle de bain et deux chambre de taille convenable. Ce n'est pas le grand luxe mais sa feras l'affaire. Je m'estime heureuse car c'est un quartier où les appartements parte très vite. C'était vraiment la perle rare. Et en plus nous ne sommes pas loin du quartier d'Ashley.
-Tu aime ? demande ai-je à Pearl
-Oui ! J'adore.
-Tu peut aller installer tes affaire dans ta chambre si tu veut.
-C'est vraie !
-Bien sur. C'est chez nous ici maintenant.
A peine ma phrase finie qu'elle se saisit de sa valise et cours dans sa chambre. Je rigole devant son enthousiasme.
-Je suis très fière de toi Sydney. Me dit Ashley
-Merci.
-Quand je vois comment depuis des mois tu te bats et que finalement tu arrive enfin au bout. Je ne peut qu'être admiratif.
-Arrête, tu vas me faire pleurer.
C'est vraie que sa pas été facile. Entre Jacob, mon séjour à l'hôpital, ma recherche d'emploi et ma rupture avec Joshua, j'ai vraiment été désespérée par moment. Mais cette appartement je ne le doit pas qu'à moi. C'est aussi grâce à Ashley. Si elle n'avait pas été la, je me serais sûrement retrouvée à la rue avec Pearl.
-C'est aussi grâce à toi. Tu ne sais pas comment tu nous a aider.
-C'est normal. Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien.
Elle nous a aider toute l'après midi à installer nos affaires. Saurait été plus pratique d'avoir des déménageurs mais c'est vraiment hors de prix.
-Je vais devoir y aller.
-Oh non ! Je voulais que tu passe au moins notre première soirée ici avec nous.
-Désolé mais j'ai un rendez-vous !
Je la vois prendre ses affaires rapidement pour partir.
-Mais tu ne m'a pas dit que tu avait rencontrer quelqu'un.
-Oui parce que c'est tout récent. On n'apprend encore à se connaître. Bon je file ! Bisous j'vous aime !
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle claque déjà la porte. Elle ne changeras jamais. J'espère juste qu'elle est tomber sur quelqu'un de bien. Elle le mérite.
Ce soir j'ai commander des pizzas pour fêter notre aménagement. Avec Pearl nous avons passer la soirée à regarder des films. C'était agréable. Sa me fait plaisirs de passer du temps avec elle. Je n'étais pas trop d'humeurs ses dernières semaines mais maintenant sa vas mieux. J'essaye de ne plus trop penser à lui.
Est ce que je l'aime encore ? Bien sûr ! Je pense que je n'aimerais jamais un autre homme comme je l'ai aimer mais il faut que je tourne la page. Aujourd'hui sa vas beaucoup mieux. Je ne lui en veux plus comme avant. J'espère qu'il seras heureux avec Vanessa, c'est sincère. De temps en temps, il m'arrive de passer ma main sur le collier qu'il m'avais offert pendant notre voyage à Paris. Je n'ai pas réussis à m'en séparer même si Ashley m'a conseiller de le faire. C'est comme si il était encore avec moi.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...