-Reprendre la garde de Pearl ? Répète ai-je
-Oui. Notre accord ne tient plus. Mon avocat t'appelleras dans la semaine.
-Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ?
-Sa ne te concerne pas. Me dit t-elle en détournant le regard
-Bien sur que si sa me concerne ! On parle de Pearl ! Pas d'une inconnu !
-Je sais ! Pearl est ma fille et il est de mon droit de vouloir qu'elle vive avec moi! Toi tu est grande maintenant ! Fait ta vie et laisse la tranquille !
-Tu me dégoûte ! J'avais raison depuis le début, t'es qu'une menteuse ! Si t'es revenue dans nos vies c'est pour nous faire du mal. Quand est ce que tu vas arrêter de jouer avec nos vies comme sa ?!
Je suis distraite par les sanglot de Pearl. Son regard passe de moi à maman à plusieurs reprises, elle pleure et sa me fait mal de la voir comme sa. Elle souffre de nous voir nous disputer tout les deux.
-Viens Pearl on n'y vas.
Elle la tire par la main et l'éloigne de moi. Pearl et moi ne nous lâchons pas du regard jusqu'à ce qu'elles disparaissent dans la cage d'escaliers. Je referme doucement la porte, je vais m'assoir sur le canapé et attrape ma tête entre mes mains.
Je n'ai pas d'avocat et même si j'en trouve un les honoraires sont trop cher pour moi. Peut importe ce que je ferais elle gagnera. Son but est de m'éloigner de Pearl. Je la déteste, c'est peut être horrible ce que je vais dire mais je préférais quand elle étais morte.
Dans ses moment là, j'ai besoin de ma meilleure amie. Elle me donne toujours des bon conseils. Je prend mon portable dans ma poche et lance l'appel :
-Allô ?
-Salut Ashley, j'espère que je te dérange pas ?
-Non.....je....je suis pas trop occupé.
Elle glousse et rigole en même temps. Je sens comme de l'agitation à autour d'elle. Un moment je l'entend même murmurer un "arrête" à la personne à côté d'elle.
-D...dit moi Sydney ?
-T'es avec quelqu'un ?
-Non !
-Ashley je sais quand tu ment. T'es pas toute seule. C'est qui ? Sean ?
J'entend une voix d'homme rire à son tour à l'autre bout du fil.
-Oui. M'avoue t-elle. Mais c'est pas ce que tu crois !
-D'accord. Je vous laisse. Je te rappelle plus tard. Dit je en rigolant légèrement
-Ok ! Je passerais demain ! Me dit telle en raccrochant.
Sa me fait plaisir de voir qu'il ont réussit à régler leurs problème. Connaissant Ashley, je sais qu'elle lui en veux encore mais avec du temps elle finira par oublier.
J'étire mes bras et baye lourdement. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher. Je me lève et alors que je m'apprêtais à aller dans ma chambre, la sonnette de l'appartement retentit. Qui sa peut être encore ? Je souffle lourdement en me dirigeant vers la porte et l'ouvre :
-Aaron ? Dit je d'un ton surpris
-Salut ? Sa va ?
-Euhh....oui.
-T'es sur ? Ta l'air dépité.
Il a le don de lire dans les pensées ou quoi ?
-Ta raison. Je suis pas vraiment d'humeur alors tu peut repasser une prochaine fois.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...