Toujours aussi beau. Il était devant moi, dès que je fis mon entrée son regard scrutait mon corps de haut en bas tous en mordillant sa lèvre inférieure. Je suis comme figé devant lui, il dégage un tel charisme, c'est impressionnant.
-Approche, me dit t-il en tapotant la place a coter de lui.
-Vous n'avez pas peur que je vous gifle ? Dit je avec une audace que je ne me connaissais pas.
Il rigole légèrement pendant que je m'approche de lui doucement pour m'assoir à ses côtés.
-Parle moi de toi. Me répondit t-il en ignorant ma remarque
C'est la première fois qu'un client me pose une telle question. Pas que sa me déplaise mais c'est un peu étonnant. Pour la plupart il ne cherchent pas à s'intéresser à notre vie privé. Tous ce qui les intéressent c'est qu'on leurs donnent du plaisirs et c'est tout. Il est vraiment différent et sa m'intrigue.
-Je m'appelle Sydney.
-Et ?
-J'ai 21 ans.
-Et ?
-Je travaille ici tous les soirs. dit je en restant évasive
Il m'écoute attentivement, sa vraiment l'air de l'intéressé ce que je raconte.
-Tu a des frères ?
-Oui, une petite sœur.
Mon visage s'attriste un peu en repensant au évènements de cette après-midi et il l'a bien remarquer.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Oh rien. Enfin, je crois pas que sa vous intéresse.
Il pose sa main sur ma cuisse, à se contacte tous mon corps se contracte.
-Si, dit moi.
-C'est ma petite sœur, Pearl, elle est a l'hôpital.
-Qu'est ce qui lui est arrivé ?
-Elle a fait un malaise.
-Je suis désoler.
Je ne sais pas si se sont de vraie excuse ou si il s'en fiche complètement de ce que je raconte mais en tout cas sa me fait plaisirs.
-C'est bon, elle vas mieux maintenant. Parlons d'autres choses. Depuis tous à l'heure vous me poser des questions donc moi aussi j'estime avoir le droit de vous en poser en retour.
-Ok, vas-y je t'écoute.
-Déjà je ne connaît toujours pas votre prénom ?
-Je m'appelle Joshua.
-C'est jolie. Vous avez quel âge ?
-26 ans.
-Vous êtes d'ici ?
-Oui.
-Vous travailler dans quoi ?
-J'ai ma propre entreprise. A vraie dire c'est l'entreprise de ma famille, c'est mon arrière grand père qui l'a fondé et maintenant c'est moi qui suis à la tête.
-Sa doit pas être un boulot de tous repos.
-Exactement. Tous comme le votre. Sa nous fait déjà un point en commun.
Son ton est rauque avec une touche de sensualité ce qui le rend extrêmement attirant. Pendant un moment nous arrêtons de parler seulement pour se regarder. Une mèche blonde était retombée sur mon visage, il rapprocha sa main de mon visage pour la replacé derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...