2 semaines sont passé maintenant. J'ai postulé pour plusieurs poste et passer des entretiens. Mais beaucoup de personnes avait aussi postuler pour le même poste donc la liste d'attente était très longue. Finalement j'ai finie par trouver un job de vendeuse dans une boutique de luxe qui vend exclusivement des robes de marié, ce n'est pas très loin de l'appart et l'employeuse a l'air plutôt cool. Je commence demain se qui me laisse toute cette journée de libre.
Je suis toute seul dans l'appartement, Pearl est à l'école et Ashley est au travail. J'essaye de trouver quelque chose d'intéressant à regarder à la télé, je zappe les chaînes mais rien ne m'intéresse.
La sonnette de l'appartement retenti, je n'attend personne, qui sa peut bien être ? Je me lève et ouvre la porte :
-Salut Sydney.
C'est Joshua, sa fait 2 semaines que nous ne sommes pas vue. Il n'a pas changer toujours aussi beau. Il a laisser ses costumes et porte un jean bleu qui lui fait des jambes d'enfer et sa veste en cuir lui vas à ravir, sa lui donne un style de mauvais garçon que j'adore. Mais quand je repense à ce qu'il m'a fait, je n'ai qu'une envie, lui claquer la porte au nez.
-Qu'est ce que tu fait ici ? lui dit je durement
-Je voulais parler avec toi.
-Je crois qu'on c'est déjà tous dit la dernière fois.
J'essaye de fermer la porte mais il l'a bloque avec son pied, j'ai beau lutter il est plus fort que moi.
-Non, j'ai très mal agis avec toi et j'aurais pas du, s'il te plaît laisse moi me rattraper.
Il l'a l'air de vraiment s'en vouloir. Je devrais peut être lui donner une chance. Je finie par lâcher la porte :
-Entre.
Je me décale pour le laisser entrer et l'emmène dans le salon.
-Tu veut boire quelque chose ?
-Non merci.
Je l'incite à s'assoir sur le canapé, se qu'il fait.
-Tu voulais me parler, je t'écoute. Mais ne crois pas que je t'ai déjà pardonner.
Il me sourit légèrement et commence à parler :
-J'ai pas été très cool la dernière fois. Une fille ne m'a jamais repousser et quand tu la fait sa ma un peu.....
-Frustré ?
-Oui voilà. Mais je te jure que je n'ai jamais fait semblant de m'intéresser à toi. Tu me plaît beaucoup Sydney, pour de vraie.
-Peut être mais ta femme ? Tu a penser à elle, à ce qu'elle pourra ressentir en découvrant que tu la trompe.
-Si j'y pense mais les choses ne sont pas comme tu les voient.
-Peut importe, ce genre de relation ne m'intéresse pas. Pas que tu ne m'attire pas mais....
-Mais quoi ?
Il se rapproche un peu plus de moi, je baisse la tête pour ne pas croiser son regard.
-J'ai peur. Je ne suis jamais sortie avec un homme de ma vie, le seul homme que j'ai connue c'est Jacob, mon beau-père et comme je te l'ai dit la dernière fois ma vie n'était pas très joyeuse quand j'étais avec lui. Quand tu ma mise dehors la dernière fois, je me suis sentie blessé. Et puis je ne veut pas être une maîtresse.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...