En média le penthouse de Joshua :
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre mon cœur rate un battement, j'ai jamais vue un appart aussi beau. Tout est propre et bien rangé. Il est à la fois moderne et chaleureux. Je m'avance lentement vers l'énorme bai vitré en face de moi....cette vue qui donne sur toute la ville est juste.....incroyable.
Je sens les mains de Joshua entouré ma taille, il plonge sa tête dans mon cou et dépose de chaste baiser le long de ma clavicule :
-Tu vis ici tous seul ?
-Oui. Suis moi.
Il saisie ma main et m'emmène à l'étage. Je suis en admiration devant autant de luxe. Il s'arrête devant une porte et l'ouvre me faisant découvrir une chambre tous aussi splendide que le reste de la maison. Elle est dans des tons noir et gris :
-C'est ta chambre ?
-Exact.
A peine ma t-il répondue qu'il saute sur ma bouche et m'embrasse sauvagement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi entreprenant et presser mais je ne le repousse pas et répond à son baiser.
Il se détache de mon corps et me pousse sur le lit. Mon corps retombe sur le matelas et il vient prendre place au dessus de moi. Il retire sa veste et commence à défaire les boutons de sa chemise en me dévorant du regard, il l'a jette dans un coin de la chambre et reprend possession de mes lèvres, ses mains remonte le long de mes cuisses fessants remonter en même temps ma robe, je sens son membre à travers son pantalon grossir contre mon intimité.
-Joshua...attends....
Je lui dit sa entre deux baisers mais il ne s'arrête pas. Je commence à paniquer et le repousse plus fortement. Il s'éloigne légèrement de moi et me regarde confus :
-Qu'est ce qui y a ? Me dit t-il tout haletant
-Je.....je peut pas. Je suis pas encore prête pour sa.
-Comment sa ?
-Je suis......
J'hésite a lui dire la vérité. J'ai l'impression que sa ne vas pas lui plaire.
-Je suis vierge.
Il se redresse lentement l'air déçus.
-Mais c'est toi qui m'a sauter dessus dans la voiture....je pensais que....
-Je sais et je suis désoler. C'est juste que....c'est trop rapide. Comprend moi, on viens juste de se rencontrer et j'ai jamais ce genre de chose.
Il lâche soupir de frustration et s'assoie à coter de moi.
-Tu pensais qu'on n'allais faire quoi en montant ? Jouer aux cartes ?!
Je suis surprise par le ton agressif qu'il emploi pour me parler.
-Je pensais qu'on n'aurait pu un peut mieux apprendre à se connaître ! Pas qu'on n'allait coucher ensemble dès le premier soir !
Il lâche un rire remplie de sarcasme avant de me dire :
-Enfaite tu voulais juste profiter d'un dîner dans un restaurant chic et te casser, c'est bon j'ai compris.
-Quoi !? Mais non.....
-C'est bon, dégage ! me coupa t-il.
Je ne bouge pas pendant quelques secondes et me contente de le regarder choquer par la façon dont il vient de me parler.
Je finie par me lever de son lit mais avant de sortir je lui crache ses 4 vérités :
-Enfaite c'est toi qui voulait profiter de moi ! Ta fait semblant de t'intéresser à ma vie juste pour m'avoir dans ton lit ! Tu me dégoûte ! Connard !
Je sors de sa chambre en claquant la porte. Ce qui m'a dit ne ressemble pas du tout au Joshua du restaurant qui était attentionné et doux. Je me suis bien tromper sur lui. Je cours vers l'ascenseur et m'engouffre dans l'appareil en fondant en larmes. Une fois dehors je prends le premier taxi qui s'arrête pour rentrer chez moi et oublier cette horrible soirée.
*******
En rentrant à la maison, le silence règne. L'appartement est plonger dans le noir. En passant de le salon je vois Ashley qui dort à point fermer, Pearl est partie dormir chez une amie. J'essaye de ne pas faire de bruit et par me changer dans la salle de bain. Une fois finie j'enfile un pyjama bien chaud et m'en vais me coucher.
*******
-Hier soir tu ma même pas raconter ta soirée. Alors c'était comment ?
Pour définir cette soirée en un mot, je dirais qu'elle a été un désastre. Elle avait pourtant si bien commencer.
-Sa c'est mal finie.
-Comment sa ?
-Au restaurant sa c'est très bien passer, on na beaucoup discuter et j'ai beaucoup aimer. Il m'a ramener chez lui et on n'a faillit coucher ensemble mais j'ai paniqué et je l'ai stopper. Sa la frustrer et il m'a mit dehors.
-Le connard ! Depuis quand tu chasse une fille parce qu'elle veut pas coucher avec toi ?
-Ashley, pourquoi tous les hommes que je rencontre sont des connards ?
-Malheureusement je n'est pas la réponse à ta question ma belle.
Nous sommes interrompus par un un regroupement de journalistes et paparazzi à l'entrée. Qu'est qui se passe ? Ashley et moi nous nous regardons dans l'incompréhension totale.
Un homme sors de toutes cette agitation, il salut plusieurs personnes sur son chemin, les dames sont en admiration devant lui et le regarde comme si c'était un dieu, plus il se rapproche et plus je reconnais........ JOSHUA ! Mais qu'est ce qu'il fait ici !?
-Regarde, c'est le gars dont je t'avais parler la dernière fois avant que tu parte. C'est Joshua Clarke, le patron de la boîte, me chuchote t-elle.
Mais oui ! Qu'est ce que je peut être bête, comment n'ai je pas fait le rapprochement. Il m'a clairement donner son prénom et son nom mais je n'est rien remarquer. En même temps il y a tellement d'homme qui porte le nom de Clarke à New-York.
Nos regard se croise, je vois dans son regard que lui aussi ne comprend pas se que je fait ici. Quand je repense à la façon dont c'est terminer notre soirée.....
-Sydney tu m'écoute ?
-Je crois que je vais y aller.
-Quoi ! Mais on termine dans 2 heures.
-Bisous, on se retrouve à la maison.
-Mais Sydney !
Je prend rapidement mes affaires et me dépêche de sortir du bâtiment. Dehors j'essaye d'appeler un taxi mais une main attrape fermement mon poignet, je me retourne et sans surprise c'est Joshua qui se tient devant moi :
-On doit parler toi et moi.
-Non on n'a rien à se dire, tu a été très claire en me disant de sortir de chez toi hier soir.
-Je suis désoler.
-Je m'en fiche et maintenant lâche moi, on se donne en spectacle et je déteste sa.
Je lui montre les nombreux paparazzi derrière nous qui n'arrête pas de prendre des photos, je suis sûre que demain elle feront la une des magazines. Je me dégage violemment de son emprise et monte dans un taxi le laissant seul sur la chaussée.
VOUS LISEZ
Sydney
RomansaSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...