Chapitre 21 - Vanessa

1.5K 68 1
                                    

-Vanessa, dépêche toi !! Me crie Joshua

-Oui j'arrive !

Pour l'occasion j'ai demander à une couturière de venir pour ajuster ma robe mais cette empoté prend tous sont temps et ne cesse de me faire mal avec ses aiguilles.

-Aie ! Mais faite attention, idiote ! Cette robe vaut plus que votre salaire en 1 ans.

-Excuser moi Madame. Il ne reste plus que cette aiguille à retirer.

5 minutes plus tard après avoir bien souffert je sors vite de la pièce, sans la remercier bien sûr, qu'elle s'estime heureuse que je la paye après m'avoir fait aussi mal.

-VANESSA !

-Oui, oui je suis là.

Je me dépêche de le rejoindre dans le salon mais pas facile de marcher vite en talons aiguille.

-Vanessa t'exagère, sa fait 1 heure que je t'attend.

-Je sais excuse moi mon amour.

Il porte un costume bleu marine qui lui vas à ravir, il a aussi laisser ses cheveux détaché, c'est rare qui le fasse mais sa lui va tellement bien. Cette homme est à moi et a personne d'autres, si une femme s'approche de lui je la tue.

-Tu est très beau.

-Merci. Il me sourit faiblement avant de sortir son portable de sa poche qui vibrait. Attends j'ai un appel.

Il s'éloigne un peu et répond à l'appel. Je l'entend un peu crier et raccrocher à la personne a l'autre bout du fil. Il revient vers moi énervé.

-Qu'est ce qui se passe ? lui demandais je

-Le deuxième chauffeur que j'avais pris ma lâcher en me disant qui la eu un imprévus, tu parle !

-C'est pas grave on n'a qu'à y aller ensemble. On ne vas pas perdre du temps à cause de sa.

En vrai ce chauffeur n'avais pas d'imprévues, c'est moi qui lui est dit de se désister si il ne voulais pas que je foute sa vie en l'air. Je savais que Joshua allait prendre une deuxième voiture , il était hors de question que je le laisse m'humilier devant nos deux familles en arrivant séparément . Je le vois hésiter mais il finis par accepter. Yes ! Je le prend par le bras et ensemble nous partons à cette soirée qui j'espère se passeras bien.

*******

Nous arrivons à destinations 30 minutes plus tard. Pendant le trajet Joshua ne m'a pas accordé un seul regard, j'ai essayer d'entamer une discussion mais il est rester très froid et bref. Même parler avec un mur aurait été plus divertissant.

-Quand on rentreras je ne veut aucune remarque de ta pars concernant notre couple et ne joue pas la victime en essayant de paraître malheureuse devant mes parents et les tient.

-Ne t'inquiète pas mon chéri, je serais sage comme une image.

Il sort de la voiture, viens m'ouvrir ma portière et me tend sa main , ce qui me surprend. Je l'accepte volontiers et rentrons dans la maison bras dessus bras dessous ce qui étonne même les employés, eux qui ont l'habitude de nous voir toujours nous disputé.

-Bienvenue Madame Turner, Monsieur Clarke. dit le majordome

-Où sont mes parents ?

-Ils sont dans le salon avec les autres invités.

Joshua le remercie et nous partons rejoindre tous le monde dans le salon. Dès que nous pénétrons dans la pièce tous les regards se tournent vers nous. Mes parents et ceux de Joshua nous sourit, Brooke elle me fusille du regard et Sean s'en fout complètement et continue de boire sa coupe de champagne.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant