Chapitre 3 - Joshua

2.9K 128 13
                                    

En média, maison des parents de Joshua.

*******

Assis au milieu de mon grand bureau je repense à ma soirée d'hier. Cette fille était tellement belle, dès que je l'ai vue, il c'est produit quelque chose de bizarre en moi . Sa façon de danser contre cette barre, on n'aurait dit qu'elle exprimait son histoire. C'était loin d'être vulgaire, contrairement aux autre filles du club, elle était naturelle . Ce baiser que nous avons échanger ne cesse de me tourmenter. Est ce qu'elle a ressentis les mêmes frissons que moi ? C'est la première fois que j'ai cette sensation avec une femme.

Quand je repense à la claque qu'elle m'a mise ensuite sa me fait plus rire qu'autre chose. J'ai l'habitude d'aller dans ce club mais je ne l'avais jamais vue auparavant.

Je secoue ma tête énergiquement pour me remettre au travail. Il faut que j'arrête de penser à elle, j'ai un client très important qui vas arriver dans quelques minutes, j'ai justes le temps de jeter un coup d'œil à quelques dossier avant qu'il n'arrive. Je suis déconcentré par l'ouverture des portes de l'ascenseur, je lève la tête et vois Vanessa entrer dans la pièce sans y être inviter :

-Bonjour, chérie. Dit t-elle d'un ton enthousiaste

Elle marche jusqu'au bar et se sert un verre de cognac qu'elle avale d'une traite.

-Qu'est que tu fait ici Vanessa ?dit je en essayant de rester calme

-Je suis passer hier mais tu n'étais pas là. Alors je suis venue aujourd'hui et d'ailleurs tu devrais changer ton personnel.

-Pourquoi ?

-Une fille à l'accueil ma très mal parler hier. Je lui est poser une simple question et elle m'a répondue comme si j'étais une malpropre. Je pense que je ne suis pas la première à qui elle fait sa. Vire la. Sa donne une mauvaise image de l'entreprise.

-Je ne vais pas la virer pour une raison aussi ridicule. De plus je suis sure que si elle t'a parler de cette façon c'est que tu la bien chercher.

-Pourquoi tes toujours entrain de remettre ce que je te dis en question ?!

-Parce que tu est une menteuse, tous simplement.

Elle pose son verre violemment sur la table en me regardant durement, si on pouvait tuer d'un regard je serais déjà mort.

-T'es vraiment qu'un connard !

-Si tu veut, sort d'ici maintenant avant que j'appelle la sécurité pour qu'il te sorte de force.

Elle prends sa pochette et s'en vas rapidement. Enfin ! J'en peut plus d'elle. Quand je pense que dans quelques mois je serais lié à elle à vie sa me retourne l'estomac.

Avec Vanessa nous nous sommes connue il  y a 3 ans. C'était à un défilé pour une marque dont l'entreprise était actionnaire. Je l'ai trouver jolie et comme à mon habitude à la fin du défilé je l'ai inviter à dîner et elle a accepté, on n'a finis dans ma chambre d'hôtel et la suite on l'a connaît tous.

On n'est sortie ensemble pendant une semaine et ensuite je l'ai quitter mais elle ne l'a pas supporter, elle c'est ouvert les veines 5 jours après dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Elle était sur le point de mourir heureusement les ambulanciers son arriver à temps. Elle a raconter la raison de son acte à ses parents et il ont contacté les miens.

Vous devez vous dire que je ne suis plus un adolescent et que la réaction de mes parents devrait mettre égal, mais c'est plus compliquer que sa. Ses parents sont de gros actionnaires dans notre boîte et ils nous ont menacé de reprendre leurs actions si je n'épousait pas leurs filles alors mes parents m'ont obliger à l'épouser et voilà où nous en sommes.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant