Chapitre 54 - Sean

1.1K 58 0
                                    

-TU A DÉSHONORÉ NOTRE FAMILLE! ESPÈCE DE PETIT CON ! COMMENT A TU PU NOUS FAIRE SA ?! Cria mon père

Me voilà assis depuis un peu plus de 30 minutes dans ce fauteuil, en face du grand bureau de mon père. Depuis trois semaine il m'évite comme la peste. Après que Joshua est quitter la chambre d'hôpital, il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir, moi et ma fille. C'est pour sa que ce matin j'ai été surpris de recevoir son appel. Je ne voulais pas venir, pas après tous ce qu'il a eu à me dire mais Brooke m'a conseillé d'y aller. En fin de compte j'aurais vraiment du m'écouter.

La nature de notre conversation aurait dû porter exclusivement sur le travail. Mais maintenant il parle d'autre chose. Son visage est devenue complètement rouge, le souffle lui manque à force de crier. Des veines horrible ressorte sur ses tempes, elle sont tellement grosses qu'on n'aurait l'impression qu'elle vont exploser. Il fait des aller retour dans la pièce et s'arrête de temps en temps pour faire claquer son poing contre la table de son bureau. Ma mère se tient ses côtés et pleure silencieusement. Elle n'a pas dit un mot depuis qu'elle est rentrer.

-ON PARLE DE NOUS DANS TOUT LES MAGAZINE ! L'IMAGE DE L'ENTREPRISE VAS ÊTRE ENTACHÉE PENDANT UN LONG MOMENT ! JE VAIS PEUT ÊTRE MÊME PERDRE DES COLLABORATEURS. A CAUSE DE TOI ET TES CONNERIES !

Comme d'habitude c'est son entreprise qui compte le plus.

-LES PARENTS DE VANESSA ON RETIRÉ LEURS PART ! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR COMBLER CE DÉFICIT ?! ET EN PLUS TU A RÉUSSI A POUSSER TON FRÈRE DANS LES BRAS DE CETTE PROSTITUÉ !

-Je suis désolé. Ce n'était pas mon intention.

-J'MEN FOUS ! Je ne vais pas perdre tous ce que j'ai prit du temps à bâtir à cause de toi ! Tu vas reprendre la place de ton frère ! Tu vas bouger ton petit cul et apprendre le métier ! Tu vas commencer dès demain ! Et n'essaye même pas de refuser.

-Blake peut être que.....commença doucement ma mère

-Tai toi Lauren ! Ne te mêle pas de sa ! Il faut que cette imbecile apprenne à réparé ses erreurs ! Il n'a plus 4 ans ! C'est un homme maintenant ! Arrête de le materné, tu le ramolli ! D'ailleurs si nos fils sont devenue comme sa c'est de ta fautes ! Tu n'a pas été assez présente !

Ma mère ne lui répond pas et ce contente de s'assoir sur le canapé un peu plus loin.

-Tu te débrouilleras comme tu veut avec ce bébé mais je te veut à l'heure à l'entreprise tout les matins. De toute façon elle ne seras jamais ma petite fille ! Je ne veut pas d'une petite batârde dans ma famille !

-JE NE TE PERMET PAS !

C'est fois ci c'est à mon tour de m'énerver. J'ai essayer de rester calme jusqu'à maintenant mais quand on s'attaque à ma fille je ne répond plus de rien.

-C'est la dernière fois que tu insulte ma fille !

-Sinon quoi ? Dit-il pour me défier

-Tu découvriras une partie de moi que tu na pas envie de connaître crois moi !

Il peut m'insulter, me dire tous ce qu'il veut mais ma fille il n'y touche pas. Si il ne veut plus la voir c'est pas grave, elle vivra très bien sans lui. De toute manière il n'aurais pas été une bonne influence pour elle.

-Je ne travaillerais pas avec toi à l'entreprise. Je ne deviendrais pas ton souffre douleur comme tu a essayer de le faire avec Joshua. Si tu ne veut plus me revoir, c'est pas grave. Si tu ne veut plus être mon père, sa m'est égal. A mes yeux sa fait bien longtemps que tu ne l'es plus.

Je me lève et lui tourne le dos pour sortir d'ici.

-Sean je n'en n'ai pas finie avec toi !

Je ne l'écoute pas et continue d'avancer.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant