Nous somme rentrer dans la nouvelle année il y a deux semaines. J'espère que 2020 nous apporteras de bonne choses. Pour moi c'est toujours la routine, je travaille comme une malade à la boutique, je fait même des heures sup. Manon m'a déjà dit plusieurs fois de me ménager mais faut bien que je paye mon loyer à la fin du mois et Dieu seul sais combien c'est cher à New-York. J'ai quand même écouter ses conseilles et j'ai demander à Kelly de m'accorder un jour de congé, ce qu'elle a accepter sans problème.
Donc aujourd'hui c'est journée de repos à la maison. J'ai inviter Ashley à venir passer la journée avec moi donc nous voilà poser sur le canapé emmitouflé dans un gros plaid en regardant la télé. Mais nous somme interrompu par la sonnette de l'appartement. Je râle en me levant avant d'ouvrir la porte. Je reste stupéfaite en voyant la personne devant moi :
-Brooke ?
-Salut Sydney, je peut entrer ? Me demande t-elle enthousiaste.
-Heuu....oui bien sûr.
Je me décale pour la laisser entrer dans l'appartement. Alors la ! Je m'attendait à tous le monde sauf à elle. La dernière fois que je l'ai vue c'était dans l'appartement d'Ashley et sa remonte à quelques mois maintenant. Elle m'avait fait bonne impression ce jours là. Elle est très gentille et même si je suis en froid avec son frère, je ne peut pas cacher que j'apprécie cette fille.
-Brooke je te présente Ashley, ma meilleure amie.
-Oui je me souviens d'elle, on c'était croiser la dernière fois.
Elle se font la bise et j'invite Brooke à s'assoir sur le fauteuil en face de nous.
-Tu veut boire quelque chose ? Lui proposait-je
-Un verre d'eau s'il te plaît.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je reviens quelques secondes plus tard avec son verre que je lui tend. Elle me remercie et en bois une gorgée.
-Brooke, comment a tu fait pour avoir mon adresse ?
-On vas dire que Joshua parle énormément.
Sa ne pouvait être que lui. Mais sa ne me dérange pas qu'il lui est donner.
-Ok. Mais qu'est ce qui t'amène ?
- Je suis venue pour te demander une faveur.
-Une faveur ?
-Mes parents organisent une sorte de gala de charité. Et je me disait que tu pourrait venir ? Je n'ai pas beaucoup d'amis et je suis obliger d'être présente. J'ai directement penser à toi.
Allez à un gala de charité. Moi ? Non merci. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'événement, surtout que la plus part des gens qui seront présent seront des personnes riches et importante. Le genre de personne qui se sentent supérieur et qui prennent de hauts tous le monde. Je déteste sa.
-Brooke, c'est pas vraiment mon truc se genre d'événement.
-S'il te plaît. Si tu veut Ashley pourras t'accompagner ? Hein Ashley ? Dit-elle en regardant la concerné
-Un gala ? Pas besoin de me demander deux fois. Je viens !
-Super ! Tu peut même inviter une autre personnes si tu veut.
-D'accord mais je n'ai pas de robe et....
-Ne t'inquiète pas je me charge de tout. Il y a une boutique en ville que j'adore. Ils font des robe magnifique. Je suis sure que vous pourrez y trouver votre bonheur. On peut y aller même maintenant si vous voulez ? Comme le gala est samedi soir, au moins c'est du temps de gagner.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...