J'émerge doucement de mon sommeil. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je les referme vite à cause de la lumière du soleil. En plus ma tête me fait un mal de chien !
J'essaye de me lever mais je suis retenue par une main, je baisse les yeux sur mon torse et vois Vanessa dormant a point fermée sur moi. Qu'est ce qui c'est passer hier soir ?
-Putain ! Vanessa ! Je la secoue pour qu'elle se réveille , Vanessa!
-Mmmmmh quoiiiii ? gémit t-elle
Elle me regarde en plissant des yeux.
-Lève toi et sors !
Je la pousse sur le côté et me lève en vitesse. C'est aussi à ce moment là que je me rend compte qu'elle est nue et moi aussi. Et la je panique.
-Pourquoi ? Gémit t-elle
-Qu'est ce qui c'est passer hier soir ?! Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?!
Elle se lève en tenant la couette pour camoufler son corps nue. Je me retiens énormément de péter un câble parce que sa seras ni bon elle et pour moi.
-C'est sa, fait celui qui ne se souvient de rien .
Je la regarde incrédule. Je ne me souviens vraiment de rien. Je me rappelle juste que nous avons bus un verre et ris un peu mais après.......c'est le troue noir. Argh !! Sa m'énerve ! Je passe ma main dans mes cheveux en tirant dessus très fort.
-Sa ne sert à rien de t'énerver tu le voulais et je voulais aussi. Nous sommes des adultes tu na pas à avoir honte.
-VANESSA QU'EST CE QU'ON N'A FAIT !!
-ON N'A COUCHER ENSEMBLE !! C'EST BON T'ES CONTENT ?!
Elle fait tomber la couette à ses pieds pour s'habiller. Je détourne le regard pour ne pas la regarder.
-Impossible sinon je m'en souviendrais.
-On n'était tous les deux bourrés et n'est monté dans ta chambre et c'est arriver.
-Tu mens.
-N'essaye pas de rejeter la faute sur moi. Tu était consentant. Tu m'a même embrasser en premier.
Tous ce que j'ai éviter pendant deux ans est arriver hier soir. Un énorme sentiment de culpabilité s'empare de moi. Moi qui comptait essayer de reconquérir Sydney. Si elle apprend sa elle me le pardonneras jamais. Je suis le pire des imbécile.
-Sors d'ici.
-Pardon ?!
-JE T'AI DIT DE SORTIR D'ICI !
Je l'attrape par le bras et la fait descendre en vitesse les escaliers.
-ARRÊTE JOSHUA TU ME FAIT MAL.
Je ne l'écoute pas et continue à avancer pour qu'elle sorte le plus vite possible de cette appartement. J'appui sur le bouton de l'ascenseur pendant qu'elle se débat :
-T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! TU TE DÉBARRASSERAS JAMAIS DE MOI JOSHUA. JAMAIS !
Les porte de l'appareil s'ouvre et je la pousse à l'intérieur. En me retournant j'aperçois Coràzon choquer qui j'imagine à dû assister à toutes la scène.
-Excuser nous Corazón, je ne voulais pas que vous assister à sa.
-Ce n'est rien Monsieur, je connais très bien le caractère de Mme.Turner je sais que vous n'avez rien fait.
-Merci Corazòn. Est ce que vous pourrez changer les draps de mon lit et nettoyer ma chambre s'il vous plaît. Je vais prendre une douche.
-Bien sur monsieur.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...