{ Joshua } :
Je roule depuis une trentaine de minutes. La nuit est déjà tomber. Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt sombre, même avec les fards de la voiture, j'ai du mal à voir devant moi.
Ashley se tient à mes côtés et m'indique le chemin. J'ai mis Dan dans le coffre, il n'arrêtais pas de brayer et sa m'énervait. Je lui est scotché la bouche les mains et les pieds. Il nous a donner l'adresse avant que nous prenions la route. J'espère juste que cette enfoiré n'essaye pas de nous la mettre à l'envers.
Au bout de 5 minutes nous sortons enfin de la forêt, j'aperçois un peu plus loin une sorte de grand entrepôt abandonné. Je ralentis et me gare pas trop loin du bâtiment.
-Ashley, dit je en coupant le moteur, tu reste ici.
-Quoi ! Mais non....
-C'est trop dangereux là bas ! C'est mieux que tu reste dans la voiture pour le surveiller. Ne t'inquiète pas je l'ai bien attacher, il ne risque pas de s'enfuir.
-Joshua....
-Non ! Reste ici. Dit je plus fermement
Elle croise ses bras et fait mine de bouder. Je préfère la savoir ici plutôt qu'elle me suive. Je ne sais pas ce qui vas se passer a l'intérieur alors c'est mieux qu'elle reste dans la voiture.
J'ouvre la boîte à gant devant elle et en sors une arme à feux. J'en n'ai toujours une dans ma voiture et à la maison au cas où. On ne sais jamais ce qui peut arriver alors pour anticiper le pire, je préfère avoir de quoi me protéger.
Ashley regarde furtivement l'arme, ne dit rien et tourne sa tête vers la fenêtre. Je sors de la voiture et m'approche de l'entrepôt. Devant moi il y a une porte mais la poignée est condamnée avec une chaîne qui est fermer par un cadenas.
Il faut que je trouve un autre moyen d'entrer. Je contourne le bâtiment et trouve une autre porte qui elle, n'est pas condamnée. J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermer à clés. Merde !
Si je tire sa feras trop de bruit et sa risque de les alerter. Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas quelques choses qui pourrait m'aider à l'ouvrir. Au bout de quelques minute de recherche je finis par tomber sur une vielle clés à molette rouiller qui était cacher par des ronces. Je la prend et tape sur la poignée qui se brise me permettant d'ouvrir la porte.
Je me retrouve directement dans un couloir très sombre. Une odeur de renfermé et d'humidité vient agresser mes narines. Plusieurs portes sont présente tout le long du couloir.
Mon bras se lève et pointe mon arme droit devant moi. J'avance prudemment et pousse avec mon pied la première porte à ma droite, qui s'ouvre en fessant un grincement horrible, elle est plonger dans le noir totale. Aucun signe de vie.
Je continue d'avancer en étant toujours sur mes gardes. Cette endroit fait vraiment froid dans le dos.
Alors que j'avançais, je sentie une main se poser sur mon épaule. Je me retourne brusquement en pointant avec mon arme là personne derrière moi qui n'est que....Ashley !
-Putain qu'est ce que tu fous ici ?! Je t'ai dit rester dans la voiture !
-Je ne vais pas rester les bras croiser dans la voiture a ne rien faire alors que ma meilleure amie et sa petite soeur son en danger.
VOUS LISEZ
Sydney
RomansSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...