-SALOPE ! me crie t-il
Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol, dans ma chute ma tête se cogne contre le comptoir, je passe ma main sur l'arrière de mon crâne et sens le sang couler.
-AU SOL TU FAIT MOINS LA MALIGNE HEIN ! SALE CHIENNE !
Il me donne un coup de pied au ventre, la douleur est vive et me fait extrêmement mal. Je sens le deuxième coup venir, j'enroule mes bras autour de mon ventre pour le protéger et se sont mes mains qui prennent le coup.
-JE TE LAISSERAIS PLUS JAMAIS ME PARLER COMME SA !
Il voit que je protège mon ventre alors il en profite pour me donner un coup au visage. J'entend un craquement et quelques secondes après un liquide chaud s'écoule de mon nez, je crois qu'il est casser.
-T'ES COMME TA PUTAIN DE MÈRE, UNE SALOPE!! C'EST TOUS CE QUE TU SERAS JAMAIS. REGARDE TOI, AU SOL, C'EST LA QU'EST TA PLACE, COMME LA PUTAIN DE MERDE QUE TU EST ! RÉVEILLE TOI, RÉVEILLE TOI PUTAIN !
J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup. Ma respiration est rapide et incontrôlé et mon front en sieur.
-Sydney ! Enfin tu t'es réveillé.
Ashley se précipite vers moi et me serre dans ses bras. Elle ne se contrôle pas et me serre une peu trop fort ce qui me fait grimacer.
-Oh, excuse moi.
-Où est ce qu'on n'est ? Dit je un peu sonner
-A l'hôpital, mais allonge toi, je vais appeler l'infirmière.
Elle sort de la pièce et me laisse seule. Je prend le temps de regarder autour de moi, effectivement je suis bien à l'hôpital. Je regarde mon bras dans lequel une aiguille est implanter et me relie à une perfusion. Mon corps me fait un mal de chien et j'ai très mal à la tête. Ashley refait son entrée accompagnée d'une infirmière :
-Bonjour, Mademoiselle Elton, je suis contente que vous vous soyez réveiller.
-Combien de temps j'ai dormis ?
-1 semaine. Vous avez eu un traumatisme crânien sa arrive dans certains cas.
-Un traumatisme crânien ?
-Oui, vous avez reçu de nombreux coups violent à la tête. Vous avez aussi le nez cassé, quelques hématomes sur le ventre, les bras et le visage et une côte fracturée.
Une larmes coule le long de ma joue. Ashley qui se tient à côté de moi me caresse lentement les cheveux pour me calmer.
-Ne vous inquiétez pas pour votre fracture. C'était une petite fissure, on vous a fait passer une IRM et elle a déjà disparu mais néanmoins il faudra vous ménager un peu.
Jacob ne m'a vraiment pas louper. Il ne m'avait jamais battue avec une telle violence.
-Et dans combien de temps je pourrais sortir ?
-Dans 1 semaine. Sa peut paraître long mais il le faut pour que vous vous rétablissiez complètement. Je vais vous laisser, si vous avez besoin de moi appuyer sur se bouton.
Elle me souris chaleureusement et s'en vas, dès qu'elle franchit la porte je fond en larmes.
-J'aurais du vous écouter, j'aurais jamais du retourner là-bas. Je me suis mise en danger et j'ai embarqué Pearl dans tous sa. J'ai été vraiment conne.
-Arrête Sydney. Tu est la meilleure grande soeur et amie que je connaisse. Si tu a fait sa c'était pour Pearl, parce que tu pensais que c'était le mieux pour elle. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de Jacob tous ce qui est arriver. Maintenant ce que tu doit faire en sortant de cette hôpital, c'est porter plainte contre lui.
-Oui, il faut que je le fasse.
Je n'est jamais eu le courage de porter plainte contre lui parce que j'avais peur. Mais c'est parti beaucoup trop loin. Il est instable et pourrais envoyer quelqu'un d'autre que moi a l'hôpital.
-Joshua est venue. M'annonça Ashley en voulant le silence
A l'entente de son prénom j'esquisse un léger sourire. Il la pris de son temps pour venir me voir.
-Quand ?
-Au début de la semaine, Il est rester au près de toi toute la soirée de ce que ma dit l'infirmière.
-Et il n'est pas revenue ?
-De se que je sache non.
Je suis un peu déçus qu'il ne sois pas repasser mais je ne le montre pas à Ashley. Je me dit aussi qu'il ne faut pas que je sois égoïste, son entreprise lui prend beaucoup de son temps en ce moment donc c'est normal qui n'est pas pu venir tous les jours.
-Et Pearl ?
-Sa lui fait beaucoup de mal de te voir dans cette état, elle est persuadée que tu ne te réveillera jamais et sa la rend très triste mais quand elle vas voir que tu t'es réveillé elle vas être très heureuse.
J'acquiesce lentement. Je suis soulager qu'il ne lui soit rien arriver de grave. Jacob a du partir après m'avoir laisser inerte au son.
On n'a discuté encore 30 minute avant qu'elle parte. Les heures qui ont suivie j'ai passer mon temps a regarder la télé, en même temps dans mon état je ne peut pas faire grand chose.
Il est 21h je commence a me lasser de cette série, sa fait 4h que je la regarde et elle n'est vraiment pas intéressante alors je saisie mon portable poser sur la table de chevet et compose le numéro de Joshua. Il doit être rentrer a cette heure là, j'ai envie de prendre de ses nouvelles, entendre le son de sa voix me réconfortera.
Son portable sonne mais il ne décroche pas, je réessaye même chose, alors je décide le lui laisser un message :
-Salut Joshua, c'est moi, Sydney. Je me suis réveillé enfin ! Ce matin Ashley ma dit que tu était venue me voir. Je voulais juste prendre de tes nouvelles mais je vois que tu est occuper. Je sors dans 1 semaine, j'espère que tu repasseras si tu a le temps. Bisous.
A peine je raccroche que j'entend la porte de ma chambre qui s'ouvre brutalement, Pearl cours vers moi et me serre dans ses bras.
-Sydney ! crie t-elle
J'ai encore mal mais le faite de la serrer dans mes bras me fait oublier la douleur.
-Sa va ma puce ?
-Oui, j'ai eu très peur pour toi. J'ai cru que t'allait jamais te réveiller.
-Maintenant tu n'a plus à avoir peur. Je t'avais fait une promesse, jamais je ne te laisserai seule. Tu a oublier ?
-Non ! Me répond t-elle toute joyeuse
-Merci de l'avoir amenée. J'espère que je ne te fatigue pas, entre ton travail et les aller retour que tu fait ici. dit je à Ashley qui était rester silencieuse jusqu'à maintenant
-Non, sa me fait plaisir de venir te voir.
Vue que nous somme toutes les trois je leurs propose de nous faire une petit soirée film comme quand nous étions chez Ashley. Je leurs fait de la place dans le lit et nous passons la soirée à rigoler avant qu'elle s'en aille.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...