La cohabitation avec Joshua est plus difficile que je ne le pensais. Il ne me regarde pas, ne me parle pas, a part si sa concerne le bébé. Il sort tôt le matin et rentre tard le soir. Je commence à en n'avoir marre qu'il me prenne pour une idiote. J'ai tout donner pour lui. J'ai même accepter de porter un putain de bébé dans mon ventre, ce qui m'a fait abandonner ma carrière de mannequin.
Même si je l'aime, j'ai envie de le punir et de le faire souffrir pour tout le mal qu'il m'a fait. Je vais lui montrer qu'on ne se moque pas de moi. Il pense que je ne sais pas qu'il fricote encore à cette traînée. J'ai pu voir une vidéo de leurs ébats chez elle que m'a envoyé Aaron.
Pour la petite histoire. J'ai repris contacte avec Aaron il y a 8 mois. Juste avant que je sache que j'étais enceinte. Je dit repris car je le connaissais déjà avant. C'est le fils d'une amie à ma mère. Ils nous étaient déjà arriver de coucher ensemble quelque fois mais rien de bien sérieux. Quand il m'a dit qu'il était le propriétaire d'un appartement non loin de Manhattan j'ai vue cela comme une opportunité. Je lui est expliquer mes plans et cette imbecile a complètement adhéré.
L'idée était de faire en sorte que Sydney soit à ma porter. Évidemment quand elle a reçus ce mail lui montrant un appartement parfaitement meublé non loin d'un des quartiers les plus chic de la ville avec un loyer plus qu'abordable, elle ne pouvait qu'accepter. Le poisson avait mordu à l'ameçon.
J'ai demander à Aaron de la surveiller et d'installer des caméras un peu partout dans l'appartement. Il est censé me prévenir quand il voit quelque chose de suspect. Mais il a fallut qu'il tombe sous son charme et depuis il ne fait que faire des conneries.
Quand il m'a dit qu'il l'accompagnerait à ce gala de charité je n'était pas du tout pour mais il est quand même parti sans mon accord. Il ne comprend pas qu'il faut que Joshua le voit le moins possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Il ma aussi fait part de ce qu'il avait essayer de faire dans la semaine, j'ai faillie devenir folle. Non seulement il ne sais pas contrôler ses pulsions et comme si sa ne suffisait pas il agresse Joshua dans son propre bureau. Si je lui ai donner une fausse carte employé c'était parce que je prévoyais autre chose mais encore une fois il a tout gâcher.
Je suis censée le voir cette après-midi. Je crois que Joshua dort, ce qui m'arrange. J'enfile une paire de lunette noire avec un chapeau de la même couleur et sors de l'immeuble. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'au point de rendez-vous.
*******
Le bruit de mes talons qui claque sur le sol résonne dans Central Park. Il est 19h, ce qui explique le faite que le parc n'est pas bondée. Je marche rapidement à la recherche d'Aaron. Je finis par le trouver assis sur un banc à quelques mètre de moi. Je m'approche de lui et m'assieds à ses côtés. J'enlève mes lunettes et constate qu'il est dans un sale état.
-Je voit que Joshua ne t'a pas louper.
-C'est pas lui qui m'a fait sa ! Me répond t-il sur la défensive, je crois que j'ai toucher son égo, oups. Je lui aurait mis une bonne raclée si ses deux chiens de gardes ne m'avait pas arrêter !
-Bas ils ont bien fait. Tu n'est qu'un idiot qui agis sans réfléchir ! Sa t'apprendra !
-Tu peut dire ce que tu veut, je ne regrette pas de l'avoir fait. Et si c'était à refaire, je le referais !
-Je vais faire comme si je n'avais rien entendue. Explique moi ce qui c'est passer.
-Tu ma dit de me rattraper ? J'ai du faire le nécessaire pour que se soit crédible.
VOUS LISEZ
Sydney
RomantizmSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...