Chapitre 57 - Vanessa

1K 42 0
                                    

Quelques jours avant :

Ce matin en me levant je n'ai qu'une penser en tête. Faire payer la prostituer. Je veux la voir souffrir, je veut qu'elle perd tous ce qu'elle a et par la même occasion me venger de Joshua. Il m'a traiter d'une façon que personne n'avait jamais oser faire avant et pour sa je veux qu'il souffre et qu'il me supplie d'arrêter tellement il auras mal.

Après qu'il met viré de chez lui, j'ai été obliger de retourner vivre dans mon ancienne appartement. J'ai dû déménager la moitié de mes affaires toutes seule, c'était horrible. Comme si j'étais une vulgaire déménageuse.

Avec Aaron sa fait un bout de temps que nous travaillons activement pour trouver des informations compromettantes sur la prostitué. Je crois que lui aussi n'a pas bien digéré la manière dont elle a repousser. C'est bien fait pour lui, je lui avait dit de ne rien tenter avec elle mais il ne m'a pas écouter.

Il y a une chose importante que je devais faire depuis un moment. C'est la première partie de mon plan. Je saisie mon portable et lance le numéro :

-Madame Turner ? Je ne m'attendais pas à recevoir votre appelle. Qu'est ce que je peut faire pour vous ?

-Bonjour Kelly. J'ai un service à vous demander.

-Dite moi.

-La dernière fois que je suis passer à la boutique j'ai été très mal reçue par l'une de vos employés. Je crois que son nom est.....Sydney.

-Sydney ? Sa ne lui ressemble pas. C'est une jeune fille adorable d'habitude.

-Oui mais je vous dit qu'elle m'a manquer de respect ! Elle était aussi très agressive.

-Je comprend totalement votre mécontentement et je m'en excuse. J'en parlerais avec elle.

-Non ! Prenez des mesures plus sévère ! Viré la !

-La viré ? Madame Turner, je crains que votre réaction soit un peu....excessive.

-Excessive ! Je vous dit que l'une de VOS employés m'a manquer de respect et tout ce que vous trouver à me dire est que ma réaction est excessive !

-Madame comprenez moi. Je ne peut pas la renvoyer pour un motif aussi minime.

Minime ? Elle se fous de ma gueule !

-Je pense que vous n'avez pas conscience de qui je suis ! J'ai beaucoup de contact ce qui veut dire que je peut faire fermer votre misérable boutique en un claquement de doigts. Si vous ne voulez pas vous retrouvez dans cette situation vous avez intérêt à faire ce que je vous dit.

Je n'attend pas sa réponse et raccroche au nez de cette idiote. Je sais qu'elle vas faire ce que je lui demande. Elle tient trop à sa boutique ridicule.

*******

Retour au présent :

Avec Aaron nous nous rendons au centre correctionnel de New-York. Je déteste les prisons. Cette endroit me donne envie de vomir.

Hier il m'a expliquer ce que son amie informaticien avait trouver dans le portable de la prostitué. Apparement quelqu'un quel connaît est enfermer ici. Il ne fallait pas me le dire deux fois. J'ai aussitôt appelé la prison pour prendre un rendez-vous au parloir avec Jacob Rogers.

Un gardien nous fait traverser plusieurs couloirs qui rejette une odeur infecte pour nous emmener dans cette fameuse pièce qui sert de parloir. Il nous incite à nous assoir sur deux chaise en face d'une table le temps de ramener le détenue. A peine sorti qu'il revient avec le fameux détenue. Il a les jambes et les mains enchaînées comme un animal. Sa tête fait peur à voir. Il a l'air sale et je peut sentir son odeur alors qu'il est encore loin de moi. Le gardien le fait s'assoir violemment sur la chaise et enchaine ses mains sur la table.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant