-Bas vous en avez mis du temps ?
-J'était d'abord au boulot et le temps d'aller la chercher sa pris un peu plus de temps.
-C'est pas grave entrer. Bonsoir ma grande.
Ashley fait un câlin à Pearl et m'aide à porter sa valise.
-Je sais pas comment je vais te remercier. Avec tous se que tu fait pour nous.......
-Sa me fait plaisir et puis je suis ton ami, c'est bien à sa que sa sert les amis.
-Je te promet qu'on resteras pas longtemps.
-Mais arrête, combien de fois il faut que je te dise que sa me fait plaisir que vous soyez avec moi. Je m'ennuie toute seule ici.
Cette fille est vraiment une perle. Je jette un coup d'œil au salon et constate que Pearl c'est installer sur le canapé et joue sur sa tablette, elle perd pas de temps. Ashley m'aide à ranger nos affaires dans son dressing.
-Vous aller dormir dans ma chambre.
-Et toi tu dormiras où ?
-Sur le canapé.
-Non, Ashley c'est hors de question. Tu en fait déjà beaucoup.
-Le canapé n'est pas un clic clac et comme mon lit est un deux place c'est mieux que vous dormer dessus.
Après beaucoup d'insistance de sa part je finis part accepter. Elle m'aide à finir de ranger nos affaires et après on vas à la cuisine pour préparer le dîner. Je profite que nous soyons toutes les deux pour lui parler de Joshua :
-Tu te rappelle de l'homme dont je t'avais parler la dernière fois.
-Que ta rencontrer au club et même que vous vous êtes embrasser.
-Exactement. Réponds dit je légèrement gêner. Il est revenue ce soir.
-Tu lui a taper dans l'œil on dirait.
-Je sais pas. Sa qu'une semaine qu'on se connaît.
-Et alors, sa veut rien dire. Tu connais le coup de foudre ?!
Je rigole à sa remarque.
-Il ma inviter à dîner et ma donner son numéro de téléphone. Il m'a dit de le rappeler pour confirmer et je ne sais pas quoi faire.
-Mais appelle le ! Ta le droit au bonheur Sydney et si il veut rien de sérieux lance toi, après tous qu'est que t'as à perdre.
-Je ne sais pas.......
Je pose le plat sur la table et appelle Pearl pour qu'on puisse commencer à manger. On n'a rigolé pendant toute la soirée, sa fessait longtemps que je n'avait pas vue Pearl comme sa. Plus tard dans la soirée nous sommes toutes les deux assise sur le canapé devant un film d'horreur comme Ashley les aime, Pearl est déjà partie se coucher. Je sens mon portable vibrer :
"Putain où vous êtes ?!"
C'est Jacob, il ma appelé au moins 10 fois et ma envoyer je ne sais combien de messages depuis hier.
"Ta intérêt à ramener ton petit cul ici avant que je vienne te chercher à ton boulot !"
"Continue a faire celle qui ne voit pas mes messages, quand tu rentre t'es morte."
Je préfère ne pas répondre et éteint mon portable.
-Ca va pas ?
-C'est Jacob, il n'arrête pas de m'envoyer des messages pour qu'on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...