Assise dans le bus, je ne cesse de me rappeler le moment que j'ai passer avec cette inconnu tout à l'heure. Quand j'y repense je souris, c'est plus fort que moi. La façon dont on c'est embrasser.....il faut que je me calme, c'était juste un baisé. Je regrette un peu de l'avoir gifler.
Peut importe ! Je ne vais plus le revoir de ma vie donc mieux vaut oublier. Il était magnifique, avec ses cheveux noir qui lui arrivait juste un peu au dessus des épaules et ses yeux bleu, oh mon dieu !
J'arrive enfin à la maison, je suis épuiser, comme à chaque fin de journée. Jongler entre ses deux boulots n'est pas de tous repos. Mon objectif est de réunir 45 000 $ pour pouvoir nous acheter un petit appartement à Pearl et moi, j'ai déjà 10 000$ dollars de côté. Je rentre dans la maison et me débarrasse immédiatement de mes chaussures et mon manteaux.
-Putain y a toujours rien dans se frigo !
Jacob comme d'habitude toujours entrain de crier, je crois qu'il est dans la cuisine, je passe rapidement pour pas qu'il me voit mais c'est raté :
-Eh, t'es partie faire les course ?!
Merde j'ai complètement oublier. Je ne peut pas penser à tous, je travaille énormément et quand je rentre je suis épuiser, lui ne fait rien de ses journées à part boire et aller voir ses amies, mais sa ne l'empêche pas de toujours me faire des reproches.
-Je n'est pas eu le temps, quand j'ai terminer le boulot tous était déjà fermer.
-Je m'en fous, t'avais qu'à trouver du temps dans la journée.
-Écoute je suis fatiguer, je m'en vais me coucher.
Je commence à monter les escaliers mais il m'arrête par le bras.
-J'ai pas finie de te parler !
-Moi j'ai finie !
Je me défait brutalement de son emprise, je commence à regretter mon geste quand je vois ses yeux devenir sombre.
-A qui tu fait sa ?!
Il me donne une violente claque et me jette au sol.
-CONNASSE, JE VAIS T'APPRENDRE À ME RESPECTER.
Il me traîne dans tous le salon en me tirant par les cheveux. Il me jette sur le canapé et se met au dessus de moi et commence à défaire le bouton de son jeans. J'essaye de le griffer mais il donne encore une claque avant d'attraper mes deux mains et les plaquer au dessus de ma tête.
-CALME TOI PUTAIN !!
Il plonge sa tête dans mon cou et lèche ma peau sauvagement. J'ai envie de vomir. Je gigote dans tous les sens mais il est plus lourd que moi, alors une idée me traverse l'esprit, je lui donne un coup entre ses jambes, il tombe au sol en se pliant de douleurs.
-SALOPE.
Je bondit hors du canapé et me dépêche de sortir de la maison. Dans la rue j'attrape le premier taxi sur lequel je tombe et lui donne l'adresse de chez Ashley. J'essaye de reprendre mon souffle dans le véhicule et compte les secondes jusqu'à l'arrivée chez Ashley. Je paye le taxi et rentre dans le bâtiment en courant. Je prends l'ascenseur en arrivant devant sa porte je toque de toute mes forces. Dès qu'elle ouvre je lui saute dans les bras en pleure :
-Sydney ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Ashley il a faillit......
-Calme toi, vient entre.
Elle me fait entrer dans son appartement et m'emmène dans sa chambre. Je m'assois sur son lit et elle prends place à côté de moi.
-Explique moi, qu'est ce qui c'est passer ?
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...