Dans quelques heures je doit dîner avec ma famille. Mon père adore nous réunir comme sa au moins une fois par mois. Pour moi ses repas de famille sont un enfer, mon père juge mes compétences à gérer l'entreprise et avec ma mère il ne me parle que de Vanessa et de notre mariage. La seule personne qui m'aide à tenir pendant ses repas, c'est Brooke. Elle est toujours de mon côté quand nos parents me parle de Vanessa et sa fait plaisir de savoir que je peut compter au moins sur une personne dans cette famille. Avec mon frère c'est toujours aussi froid, sa fait une éternité que nous n'avons pas tenu une vraie conversation lui et moi. Cette situation m'attriste, j'aimerais qu'elle s'arrange mais Sean ne facilite pas les choses.
Cette semaine m'a permis de réfléchir.Tous ce qui m'est arriver ses dernier temps ma permis de faire un point sur ma vie. J'ai toujours su profiter de ce que la vie m'a donner et dans tous les sens du termes si vous voyer ce que je veut dire. Mais maintenant j'ai 26 ans, bientôt 27 et j'ai besoin de calme dans ma vie. Et ce calme il n'y a que Sydney qui peut me l'apporter. Ce n'est pas avec Vanessa que je veut faire ma vie mais avec elle. Je ne peut pas épouser Vanessa, sa serais me tirer moi même une balle dans le pied. J'ai aimer Vanessa mais maintenant je ne ressens plus rien pour elle. Le problème c'est de lui faire arriver à comprendre sa a elle et à mes parents.
*******
Quelques heures plus tard.....
-Alors mon fils, comment vas l'entreprise ?
Mon père brise le silence en me posant cette question. Sa fait trente minutes que nous somme la et personnes n'ose prendre la parole. Nous nous contentons de manger en silence. Nous sommes au restaurant du Ritz-Carlton. Mon père étant ami avec la chef donc on n'a eu le droit à un accueil spécial.
-Sa va. J'essaye tant bien que mal de faire monter nos actions. La semaine dernière j'ai eu un rendez-vous avec un investisseurs anglais et sa c'est plutôt bien passer. Dit je en continuant de manger mon repas
-C'est bien. Je suis fière de toi. J'ai toujours penser que tu n'était pas capable de géré cette entreprise mais tu me surprend mon fils.
-Moi j'ai toujours su que tu en n'était capable mon chéri.
Je regarde ma mère qui me sourit, j'essaye de faire de même avec le plus de sincérité possible.
-Et toi Sean, que compte tu faire de ta vie à part traîner dans les boîtes de nuit et utiliser l'argent que nos affaires nous rapporte ?
Sean continue de manger sans répondre à sa question. Je sais qu'au fond de lui il bouillonne, je le connaît par coeur. Notre père a l'art de taper ou sa fait mal.
-Oui, Sean ton père a raison. Tu ne peut pas continuer à vivre comme sa. Prend exemple sur ton frère, lui aussi avant était comme toi mais depuis qu'il gère l'entreprise et qu'il a rencontrer Vanessa il c'est calmer. Lui dit ma mère
C'est sa qui m'énerve avec ma mère. On dirait qu'elle ne réfléchi pas, elle confirme tous ce que mon père nous dit que se soit bon ou mauvais.
-Maman laissez le tranquille, dit Brooke, vous nous mettes tous mal à l'aise avec vos questions.
-C'est pour votre bien que l'on dit sa.
-On pourrait en parler plus tard et passer un bon moment en famille, au moins une seul fois comme toutes les familles normales.
Dans notre famille, Brooke est vraiment la voix de la sagesse. Elle sait toujours dire les bon mots au bon moment. Je pose ma main au dessus de la sienne et lui souris pour la remercier. Mais sa c'était avant que mon père s'y remette :
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...