Chapitre 31 - Vanessa

1.1K 59 1
                                    

Sa vas faire 3 semaines que je ne me sens pas très bien. J'ai des nausées matinales horribles, je ne peut pas faire plus de 30 minutes sans aller au toilette et je suis extrêmement fatiguer. J'ai du annuler des défilés à cause de sa. Je sais que je suis enceinte, j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang hier. Cette nouvelle ne m'enchante pas du tout. J'ai toujours détesté les enfants.

La grossesse change le corps du femme radicalement, les vergetures, la prise de poids. Avec tous sa je peut faire une croix sur ma carrière et il en n'est au hors de question.

Je sais très bien que le bébé qui grandit dans mon ventre n'est pas de Joshua. Sa fait des mois que nous n'avons pas coucher ensemble et même si je lui est fait croire que nous l'avons fait la dernière, je sais pertinemment que c'est faux. Mais ce bébé peut peut être sauver mon couple avec Joshua. Si il croit que c'est son enfant il ne me quittera pas. J'entend les vibrations de mon portable sur la table basse, je le prend et décroche :

-Allo ma chérie ? Comment te sens tu ?

-Pas très bien maman.

-C'est normal, c'est parce que c'est le début. Tu verras sa va s'arranger. C'était pareil quand j'étais enceinte de toi.

-Je me fiche que sa s'arrange ou pas ! Je n'aime pas ce bébé ! Je le garde parce que je sais que c'est lui qui me permettra de garder Joshua auprès de moi.

-Ne dit pas sa ma chérie. Tu vas voir tu finiras par l'aimer. Et en parlant de Joshua, ce petit mal élevé est venue nous rendre visite hier soir.

-Pourquoi ? Que vous a t-il dit ?

-Il nous a dit qu'il voulais annuler le mariage. Il ne veut plus t'épouser ma chérie. C'est vraiment un petit ingrat ! Il oublie tous ce que nous avons fait pour lui et sa famille.

J'en n'était sûr. Le connard, si il pense qu'il vas se débarrasser de moi comme sa il se trompe. Il croit que je vais le laisser vivre avec sa salope de stripteaseuse pendant que moi je vais me coltiner un putain de bébé. Et la presse, il y a quelques mois nous avons fait notre annonce officiel. Quand ils vont savoir la nouvelle sa seras une véritable humiliation .

-Je refuse qu'il me quitte. Après tous ce que nous avons vécue, tous ce que j'ai fait pour lui.

-De toute façon tu est enceinte de lui. Il devras prendre ses responsabilités. Même si vous n'êtes plus ensemble il est dans l'obligation de s'occuper de cette enfant.

Ma mère n'est pas au courant que cette enfant n'est pas de lui. Elle n'a pas besoin de savoir ce petit détails. Pendant notre conversation, j'entend mon portable biper signe que je reçois un autre appel.

-Attend maman je te laisse j'ai un double appel.

Je raccroche et prend mon deuxième appel.

-Allo ?

-Vanessa, c'est Sean.

-Qu'est ce que tu me veut ?

-Je voulais te parler.

-Ok, qu'est ce qu'il y a ?

-Je veut te parler face à face. Rejoins moi, je suis en bas de ton immeuble.

-Je.....

Je rêve où il vient de me raccrocher au nez ! Mais pour qui il se prend. C'est vraiment qu'un petit con comme son frère. Je me lève tant bien que mal de mon canapé et enfile une veste avant de sortir de mon appartement.

Quand j'arrive dans la rue je reconnais immédiatement la voiture de Sean de l'autre côté du trottoir. Je traverse la route et me dépêche de rentrer dans le véhicule.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant