Chapitre 50 - Joshua

1.1K 59 0
                                    

Après avoir quitté l'appartement de Sydney. Je me dépêche d'aller à l'entreprise pour récupérer toute mes affaires. Je ne veut plus travailler là bas. Elle appartient à ma famille , si je reste mon père, il essayeras de me surveiller que je le veuille ou non. De plus je n'ai pas envie de croiser Sean un jour dans les couloirs. Donc le mieux est que je parte.

En rentrant dans le grand gratte-ciel, plusieurs personnes me salue sur mon chemin. Je suis toujours le PDG donc il continue à me donner du respect. Je croise Monica dans les couloirs.

-Monsieur Clarke ! Sa fessait longtemps qu'on ne vous avez pas vue.

-Oui, j'ai été beaucoup occuper ses derniers temps.

-Ce n'est rien. Pendant votre absence je me suis occuper des derniers dossiers que vous m'aviez demander de traiter. Les investisseurs sont....

-Monica, la coupe ai-je , je ne serais plus votre patron. J'abandonne mon poste.

-Quoi ! Mais pourquoi Monsieur !? Est ce que c'est parce que j'ai mal géré les choses ou...

-Non ce n'est pas de votre faute. Vous avez été une excellente assistante et je suis persuadé que celui qui occuperas ma place seras ravie de vous avoir. C'est moi, tout sa ne me convient plus. J'ai besoin de changement.

Monica est peut être l'une des seules personnes que je vais regretter dans cette entreprise. Elle ne m'a jamais poser de problème. C'est la personne la plus serviable que je connaisse.

-Sachez que vous aller nous manquer monsieur Clarke.

Je lui souris et continue mon chemin. J'arrive dans mon bureau où toute mes affaires sont encore présente. Rien n'a bouger depuis ma dernière venue.

Je prend un carton et commence à tous mettre dedans. Je m'attarde un peu plus sur le cadre que j'avais poser sur la table de mon bureau. C'est une photo de Brooke et moi il y a 5 ans je crois. Je ne les toujours pas contacter depuis la dernière fois. Ce qu'elle a fait ma beaucoup blesser, je ne suis pas prêt à lui reparler pour le moment. Je range quand même la photo dans le carton.

Je suis interrompu par une personne qui fait son entrer dans mon bureau....mon père. Je ne lui accorde même pas un regard et continue de faire mes affaires.

-Tu pars ? Me demande t-il

Sa se voit pas !

-Je ne voulais pas que sa se passe comme sa. Mais c'était le mieux que je pouvais faire pour toi. Si Sean t'avais dit pour....

-NE PARLE PAS DE SA ! Dit je en tapant brutalement ma main sur la table

C'est la première fois que je crie sur mon père et je peut vous assurer que j'en suis pas fier. Mais je ne veut pas reparler de toute cette histoire. Sa me fait encore très mal.

-Je suis ton père ! Ne me crie pas de dessus !

-Tu pense vraiment qu'un père peut faire ce que tu a fait ?

-Qu'est ce que j'ai fait à part te protéger!? J'ai toujours tout fait pour toi !

-Non tu ment. Tous sa c'était uniquement pour toi et pour l'entreprise. C'est tous ce qui t'intéresse. Tu t'en fous des sentiments que les autres peuvent éprouver tant que cette entreprise vas bien. Je pars parce que je ne pourrais plus rester une minute de plus ici en sachant que je risque de tomber sur l'un de vous. Sean pourras très bien me remplacer.

-Ne parle pas de ce bon à rien. Il a détruit notre famille.

-Ne lui fait pas endosser tes erreurs. Si notre famille est détruite c'est entièrement de ta faute.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant