Paris, cette ville est incroyable, c'est vraiment comme dans les films. L'architecture, la culture , la nourriture......je n'en reviens pas d'être ici. Nous avons atterri il y a 30 minutes. Le voyage c'est très bien passer, 8 heures de vols c'est long, mais j'ai dormir pendant pratiquement tout le vol. Il doit être 19h ici, il fait déjà nuit, nous somme en novembre et le temps est très humide, il fait aussi un peu froid mais se n'est rien comparé au froid qu'il y a New-York. Nous sommes dans la voiture, ce n'est plus Dan qui nous conduit, si j'ai bien compris il est rester a New-York. Je baisse la fenêtre pour pouvoir admirer la ville. Nous passons devant plusieurs monuments dont je ne connais pas bien les noms.
-Joshua, comment s'appelle la longue pierre en face ?
-C'est L'Obelix. C'est très connue ici.
-Le nom est marrant.
Je continue d'admirer la ville en souriant, je sens la main de Joshua se poser sur ma cuisse.
-Tu est contente ?
-Tu n'a pas idée. Si elle ressemble à sa t'es surprise, j'en veut tous les jours.
Il rigole légèrement et passe sa main sur mon épaule pour me serrer contre lui. 20 minutes plus tard, la voiture se gare devant une grande bâtisse très chic. Des hommes vêtue de costumes noir très chic sont poster à l'entrée. Dès que nous sortons du véhicule, ils accourent vers nous pour nous souhaiter la bienvenue puis ils se chargent de sortir nos affaires du coffre. Joshua me prend la main et m'incite a le suivre. A l'intérieur de l'hôtel je suis émerveillé par la décoration du hall. Si j'ai bien compris nous somme au Four Seasons.
Tous est très chic et épuré. Un magnifique lustre trône en haut de nos têtes. Je suis impressionné par toutes les moulures qui décore les murs sa donne un style vraiment très royal à l'endroit. Je remarque que tous les employés sont vêtue de costumes.
Cette endroit est réservé au riche, sa se voit. Ils sont tous et toute très bien habiller, tirer à 4 épingles. J'avoue que je ne me sens pas trop a ma place. Je fait un peut tâche dans le paysage avec mon simple jean et ma veste en cuir.
Nous sommes accueillis par une charmante hôtesse. Elle communique avec Joshua en français, je n'y comprend absolument rien donc pour ne pas dire de bêtise je préfère me taire et me contente de sourire.
-Tu sais parler français ? Lui chuchotait je
-Un peu. Ce n'ai pas la première que je viens ici. Et quand nous étions petit, mes parents nous avait pris une institutrice qui nous apprenait le français.
Je comprend mieux. Mon niveaux en français doit être encore moins élever que celui d'un enfant de 2 ans. Je sais juste dire bonjour et au revoir, mais bon comme Joshua est avec moi je ne m'inquiètes pas.
On nous escorte jusqu'à notre chambre. C'est une magnifique suite de 60 mètres carrés. J'adore la déco qui est dans un style assez ancien. Et la vue ! Du balcon je peut apercevoir la Tour Eiffel qui s'illumine. C'est sublime ! Tellement j'étais exciter que je n'avais même pas remarquer que nos bagages étaient arriver et que les femmes de ménages c'était déjà charger de les ranger dans les armoires. C'est fou comme ils peuvent être efficace.
-Demain si tu veux, nous pourrions aller visiter la ville ?
-Oui, j'aimerais bien.
-Je m'en vais prendre une douche.
Il me laisse et s'en vas dans la salle de bains. Je continue à faire le tour de la suite. Il y a même un salon avec un bar ! C'est fou ! Je n'ai jamais vue une chambre d'hôtels pareil. Je décide d'aller dans la chambre histoire de me reposer. Je m'écroule sur le lit. J'arrive pas à réaliser tous ce qui m'arrive. Joshua est si gentil avec moi, je voudrais que sa ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...