Aujourd'hui Vanessa est sortie de l'hôpital. Sa mère tenait à ce qu'elle revienne vivre avec elle mais Vanessa a insister pour venir vivre chez moi. Vue que c'était en parti à cause de moi qu'elle c'est retrouver dans cet état, j'étais obliger d'accepter. Mais je lui est bien précisé que c'était temporaire, le temps qu'elle arrive à terme et qu'elle accouche. Il lui reste 2 mois. Je pense que sa vas être les pire mois de ma vie.
Quand nous arrivons à l'appartement, Corazón se précipite vers nous afin de m'aider avec les bagages de Vanessa. Elle souhaite la bienvenue à Vanessa qui lui répond a peine en retour. En essayant de porter sa valise Corazón fait tomber le sac de Vanessa qui était poser dessus. Une multitude de documents en sortent et s'éparpillent un peu partout sur le sol.
-Excuser moi Madame, je ne voulais....
-Quel imbecile celle là ! Pousser vous ! Dit t-elle en poussant Corazón
-Vanessa c'est bon, elle n'a pas fait exprès. Laisse moi t'aider. Je m'apprêtais à le faire quand elle me poussa moi même sur le côté
-Non ! Je peut le faire toute seul !
-Vanessa c'est ridicule ! Ton ventre, tu vas te faire mal !
Elle ne m'écoute pas et se met à genoux. Elle ramasse tout très rapidement et essaye de se relever. Voyant qu'elle a du mal je l'attrape par le bras et l'aide. Elle tient les documents fortement contre sa poitrine comme si elle ne voulait pas qu'on les voit.
-Vous donner moi sa !
Elle arrache son sac des mains de Corazón et s'empresse de ranger toute les feuille dedans. Elle monte rapidement à l'étage nous laissant Corazón et moi perplexe.
-Excuse moi Corazón, je sais que la cohabitation ne vas pas être facile.
-Ne vous inquiétez pas Monsieur, j'ai l'habitude. Mais si je peut me permettre ?
-Dit moi.
-Je préférait votre ancienne copine, comment elle s'appelait déjà....
-Sydney. Dit je en souriant
-Oui c'est sa. Elle était si gentille. Et puis vous aviez l'air tellement plus heureux avec elle.
-Très.
Nous reprenons les valises de Vanessa et les montons dans sa chambre. Son séjour risque d'être très long et épuisant. Je me déteste déjà d'avoir céder à son caprice.
*******
Un peu plus tard dans l'après midi, Vanessa c'était un peu calmer. Elle c'est allonger sur la canapé et regarde la télé en mangeant des cornichons. Depuis qu'elle est enceinte elle s'interdit toute sucrerie, si elle a faim , elle vas manger des fruits ou des légumes. Elle veut absolument garder la ligne même si la santé du bébé y empathie. Mais heureusement que jusqu'à maintenant le docteur n'a diagnostiqué rien de grave.
Étant déranger par le bruit de son émission, je décide de monter pour pouvoir travailler dans le bureau.
-Où vas tu ? Me demande Vanessa
-Travailler.
-Tu me laisse toute seule. Me dit t-elle en fessant la mou
-Arrête Vanessa, c'est pas parce que tu vas rester 30 minutes seule que tu vas mourir.
-Je sais mais j'aime bien quand tu est à côté de moi.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...