2 semaines plus tard :
Petit à petit Pearl et moi prenons nos marques dans notre nouvelle maison. Pour l'instant tous se passe très bien. Pour les clés de l'appartement je n'avais pas envie de voir Aaron alors je suis passer chez lui et je l'ai est déposer dans sa boîte aux lettre. C'est beaucoup mieux comme sa.
Joshua lui, part travailler dans la journée. Il m'a dit qu'il est sur un nouveaux projet donc il travaille toute la journée. Quand il rentre le soir nous faisons l'amour toute la nuit. Tout vas pour le mieux dans le meilleure des mondes. Mais j'ai peur que notre bonheur ne dure pas. J'ai toujours les mots qu'Aaron m'a dit en tête quand on déménageait.
On n'en na pas finie toi et moi
Après s'être débarrassé de Vanessa, je pensais qu'on n'aurait pu être enfin tranquille, mais non. Maintenant on n'a Aaron. Il n'a pas donner de nouvelles de lui depuis qu'on n'est partie mais je suis sûre qu'il vas revenir, et j'appréhende tellement ce moment. Celui où le cœur de Joshua seras briser par ma faute. Il m'arrive souvent d'en pleurer quand il n'est pas là.
Sa vas peut être vous sembler excessif mais Joshua est le premier homme que j'aime vraiment. Tous les hommes que j'ai rencontrer dans ma vie m'ont toujours traiter comme une moins que rien. Pour Jacob j'étais son souffre douleur, son défouloir quand il était soûl. Pascal me voyait comme son gagné pain, j'étais la fille qui allait lui rapporter un maximum de client pour enrichir sa boîte. Pour les hommes du club je n'était qu'une pute, une femme dénouer de toute intelligence qui était là que pour satisfaire leurs fantasmes les plus pervers.
Joshua est le seul à m'avoir apprécier à ma juste valeurs. Il m'a redonner confiance en moi. Il m'a protéger et ma aimer. Il s'en foutait de savoir d'où je venais. Il a fait face à toute sa famille pour moi. Personne n'avait jamais fait sa auparavant pour moi, même pas ma mère. Alors me dire que c'est moi aujourd'hui qui vas lui faire du mal, c'est comme lui donner un coup de poignard dans le dos.
-Madame ?
La voix de Corazón me fait revenir sur terre. J'avais complètement oublier que j'étais dans la cuisine assise sur une des chaises de l'îlot central. Un plat contenant des œufs brouiller était poser devant moi et ma main tenant ma fourchette est devant ma bouche.
-Vous aller bien ?
-Oui,oui.
Je me remet correctement. Ma position était tellement ridicule, elle doit rire intérieurement.
-Corazón je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom.
-Excuser moi ma...Sydney ! Ce n'est pas habituel pour moi.
-Je te comprend. Dit moi, comment vas ta famille au Brésil.
-Très bien, merci de demander. Ma sœur vient d'avoir un bébé. Elle s'appelle Ana Maria. Me dit t-elle en fessant ressortir son belle accent portugais
-C'est très jolie. Dit je en souriant
-Merci. Elle est né il y a 1 semaine.
Elle sort son portable pour me montrer une photo ce petit ange.
-Elle est magnifique. Dit je les larmes aux yeux
Corazón me sourit avant de ranger son portable pour continuer à essuyer les verres.
-Excuse moi, en ce moment je suis très émotive. Vous aimeriez pas aller la voir ?
VOUS LISEZ
Sydney
RomansaSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...