72

333 20 41
                                    

Je me réveille dans les bras d'Anthony. Il éteint le réveil et nous nous préparons pour partir au petit déjeuner où les fans nous attendent.

- Prête?

- Oui!

Nous faisons la course jusqu'à la salle et il arrive le premier.

- Je te battrai un jour.

- On verra ça Kath.

Je lui lance un regard sombre puis nous rions. Nous nous installons à une table ensemble avec Avani, Addison, Payton, Jackson, Joe, Noen et Chase. Je me sers un jus d'ananas, je prends un croissant pendant qu'Anthony fait des tartines avec du pain, beurre et confiture de fraise.

- Vous avez bien dormi? Je demande.

- Oui, ça été. Et vous?

Je rougie face à cette question de la part d'Addison.

- Très bien! Répond Antho avec un clin d'œil.

Nous rions et certaines personnes viennent nous voir pour des photos. Je prends la pose en souriant, nous discutons un peu puis je m'installe pour continuer mon déjeuner. Anthony me fait glisser quelques tartines qu'il a spécialement préparé pour nous.

- Merci Antho.

Il me sourit puis bois son café.

J'ai décidé de profiter du mieux que je peux et essayer d'oublier qu'il reste seulement deux jours avant la fin de la tournée.

- Kath! Kath!!

Je me retourne et Jackson fonce sur moi.

- Oui?

- Tu as eu un million de likes sur une photo!

- Quoi?!?!

Il me montre sur son téléphone la publication en question, c'est un cliché d'Antho et moi où nous sommes recouverts de peinture. Je souris puis rejoins mon copain pour lui montrer.

- C'est super Kath!

Il me prend dans ses bras et il me dépose doucement en m'embrassant.

- Je suis vraiment heureux pour toi, rajoute-t-il.

Je rends le portable à Jackson par la suite et saute de joie en riant. Je suis vraiment heureuse de cette nouvelle, c'est incroyable ce qu'il m'arrive depuis que j'ai rencontré Anthony Reeves.

La journée est passée tellement vite. L'après midi, c'était le dernier meeting de la tournée, il y avait beaucoup d'émotions, d'activités. Je suis épuisée! Après mettre préparé pour dormir, je fonce sous mes draps. Anthony est partit avec un petit groupe faire un tour dehors donc je me retrouve seule, la chambre rien que pour moi. Alors que j'allais commencer à faire un planning pour ma soirée, je reçois un appel de Jason. Je décroche rapidement et active le haut parleur.

- Oui?

- Kath! Viens vite à la chambre de Jaden!

Je balance mes affaires et me précipite à l'endroit que Jason m'a indiqué. Je le retrouve devant la porte.

- Il se passe quoi?

- Je- Enfin- Il-

Il se tire les cheveux, bouge dans tous les sens. Je lui touche l'avant-bras.

- Jason, ça va aller. Je suis là.

Joe arrive, me fais signe qu'il gère la situation alors j'entre dans la chambre et referme la porte derrière moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant