Je m'amuse avec Jason Waud à prendre des photos avec chaque personne présente pour immortaliser la soirée. Mon Canon est rempli de photos plus drôles les unes que les autres. Nous retournons boire un verre. Bon, il se peut que le cocktail aux fruits rouges soit avec de l'alcool. J'en ai un peu trop bu avec Jason mais je me sens bien, tout va bien.
- Il manque Antho!
- Gogogo, articule Jason.
Nous courons vers lui pour une photo.
- Anthony cheeeeese, je m'écris.
Il sourit en me regardant puis j'étire mes lèvres au maximum et Jason tire la langue.
- Merci Antho, répond mon acolyte.
Il me prend dans ses bras puis me fait tourner. Je souris, ris et il me repose. Je me colle à lui pour lui montrer les photos. Il m'encercle de ses bras avec son menton au dessus de mon crâne.
- Oh celle-ci est pas mal du tout, s'exprime Anthony.
Il explose de rire en prenant mon appareil pour mieux voir.
- J'ai de ces dossiers sur toi Paypay, dis-je alors qu'il nous rejoint.
Je frotte mes mains.
- J'en ai aussi Kath.
- Impossible.
- Tu sais que tu es belle quand tu dors.
- T'as pas fait ça?
Il me sourit.
- Je vais te tuer Moormeier!!
Il crie en courant, je lâche mes chaussures et m'écarte d'Antho. Je suis Pay en relevant ma jupe pour ne pas tomber car elle traîne par terre vu que je suis plus petite sans mes 8cm de talons.
- PAYTON MOORMEIER!
- Je ne suis pas là!!
J'explose de rire en continuant de passer entre les personnes. Une fois à sa hauteur, je saute sur son dos et je l'encercle de mes membres.
- Je t'ai eu connard!
- Lâche moi salle crapaud!
Je mets ma tête dans son cou. Nous rions ensemble puis je descends. Il se retourne, ses mains sur mes hanches.
- Tu as fini de jouer Kath?
- Il fait chaud non?
Je m'approche de son visage doucement et une fois vers ses lèvres je dévie ma tête pour lui lécher sa joue dans toute sa longueur.
- KATH!!
Je cours le plus vite possible entre les supporters, les tiktokeurs, en regardant derrière moi puis je fonce sur l'estrade. Pourquoi je suis allée ici moi...
- Des gamins, dit Jaden.
Je saute une fois la scène traversée. Je marche doucement, sans faire de bruit. Je crois que je l'ai-
- Salut Kath.
- AH!! Je crie.
Il est accoudé au mur. Je repars mais il m'attrape le poignet, me fait tourner mais il se retrouve entre moi et le mur. Il va à sa droite puis en deux temps trois mouvements je me retrouve plaquée au mur. J'ai le souffle court, ma cage thoracique monte et descend à une vitesse irrégulière. J'ai un mal de tête horrible qui s'installe alors que je lève ma main pour me tenir le front, il la retient. Il a mit une de ses mains vers ma joue et l'autre me tient l'avant bras.
- J'ai fini de jouer Payton.
- Pas moi. Kath?
- Payton?
- Kath?
- Payton?
Nous explosons de rire.
- Kath...
- Oui?
- Je crois que je vais vomir.
Il court au toilette, je le suis puis il vomit.
- Ah Payton, ça me dégoute.
- Nia nia nia.
Il reste un moment au dessus de la cuvette pendant que je m'assoit à côté de lui. Une fois qu'il se sent mieux, nous montons dans la chambre. Il se rince la bouche, se lave les dents et prend une douche puis ressort avec une serviette autour de la taille.
- Je ne savais pas que tu avais pas d'abdominaux marqués.
Nous rions puis je ne regarde pas pendant qu'il s'habille.
- Ça va mieux?
- Pas trop.
- Tu restes là?
- Oui.
Je lui fait un câlin, il se met sous les draps et je m'en vais. Je prends l'ascenseur puis je rejoins Jason dans un coin vers l'estrade. Je pose ma tête sur son épaule. Jackson se ramène avec un paquet de chips dans les mains et il s'assoit à côté de moi. Je lui pique une chips puis la mange.
- Hé!!
Je lui tire la langue.
- Touche pas à mon paquet! Il rajoute.
- Rhhhhh.
Nous rions puis je relève ma tête et Jason s'allonge sur moi. Je le regarde, il a les yeux fermés.
- Ça va?
- L'alcool me donne mal à la tête.
- Jack, tu peux lui prendre un verre d'eau s'il te plaît.
Il acquiesce et se lève. Je fais des papouilles à Jason pendant qu'Ely vient à moi.
- Salut Kath!
- Salut. Tu voulais quelque chose?
- Oui! Je voulais faire un tiktok avec toi.
- Ohhh, j'attends que Jack arrive et je suis toute à toi.
- Merci!!
- À tout de suite Ely.
Elle part toute joyeuse. Mon ami arrive alors j'essaye de remettre Jason droit pour qu'il puisse boire.
- Tu t'occupes de lui, je suis demandée.
- Évidemment.
J'embrasse le front de Jason puis je me lève pour partir.
__
Coucou.
J'espère que tout va bien de votre côté.
Que pensez-vous de la relation Payton/Katherine ?🤪
Kiss
16/01/20
19/01/23
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...