Je me réveille en sentant un souffle sur mon visage. Je suis totalement avachie sur Anthony. Je l'appelle et il sursaute, je ris. Il met sa tête droite, je peux enfin relever la mienne. Il lève ses mains des miennes que j'avais posées sur son torse et j'enlève mes jambes contre lui mais il les attrape pour les poser sur les siennes. Il tient fermement mes cuisses. Je me racle la gorge puis rougis. Anthony me regarde avec un rictus que je lui rends.
- Ça va vous? Demande Jaden.
Il a son menton posé sur ses bras croisés au dessus du siège devant moi. Josh à sa droite est dans la même position.
- Oui, j'ai bien dormi.
- Moi aussi, répond Antho.
Ils nous regardent avec des yeux remplient de malice.
- Mouais, balance Josh.
Ils se retournent pour s'asseoir. En les connaissant, nous n'en avons pas fini avec eux.
Je fais des vidéos avec Anthony, nous nous amusons bien.
- Kath?
- Oui!!
- Pour le bal de ce soir.
- Il y a un bal?!?Je crie étonnée.
- Ouais, on ne fait pas le petit déjeuner du coup.
- C'est génial!
- Tu veux être ma cavalière?
Je rougis, je crois que je passe mon temps à le faire avec lui.
- Avec plaisir.
Je me colle à son bras et il exerce une pression sur mes jambes pour les rapprocher de lui. Je souris.
- Je crois qu'on est arrivés Kath.
- On dirait bien.
Il fait une story pour prévenir que nous sommes en Belgique, plus précisément à Bruxelles.
Nous arrivons à l'entrée de l'hôtel. Je prends mes deux valises, mon sac à main, la pochette de mon ordi et mon sac pour l'appareil photo. Nous avançons dans le hall d'entrée. Le réceptionniste nous accueillent et j'essaye de leur traduire comme je peux les indications données.
- Ils nous ont réservé deux étages. Le 3ème étage possède six chambres de deux et le 4ème étage a six chambres de quatre dont trois pour le chauffeur, les agents de sécurités, les managers etc..
- D'accord, merci.
- Je fais les chambres, crie Payton.
- Pourquoi? Demande Chase Hudson.
- Parce que c'est à mon tour. Vous avez tous fait sauf moi, Josh, Avani et Madi.
Nous acquiesçons tous.
Pay fait alors les groupes. Au final, pour les chambres de deux : Tayler et Bryce. Noen avec Chase Hudson. Addison et Mads. Joe avec Jason. Chase Keith puis Griffin. Josh et Jaden.
Pour les chambres de quatre: Madi, Cynthia avec Avani. Christopher, Kevin, Sam et Jeremy. Anthony, Payton, Jackson puis moi.
Je sautille dans le hall.
- Elle est toute contente, dit Pay en riant.
Je lui tire la langue, lui saute dans les bras et il manque de s'écrouler au sol.
Nous sortons de l'ascenseur avec les trois loulous puis nous partons trouver le numéro 406. Une fois la porte ouverte, Antho court sur le premier lit avec Jackson. Puis Pay sur celui qui est vide.
- Je dors avec Pay? Je demande.
- Oui! Merci Jackson, dit-il.
Il lui tire la langue et je ris. Anthony est déçu, ses yeux ne mentent pas pourtant il sourit. Je prend le temps de regarder notre chambre composée de deux lits doubles de chaque côté de la pièce avec des placards en face. Puis vers la fenêtre il y a une porte qui mène à une grande salle de bain composée d'une baignoire, d'une douche et de deux lavabos.
- Je prends une douche, je reviens. Je balance.
Une fois fini, je me réfugie sous la couette en short, t-shirt avec mon téléphone. Je clique sur la story de Jaden qui m'a identifiée. C'est une photo où je dors avec Antho dans le bus. Nous sommes trop mignons. Je la republie en ajoutant des petits cœurs. Je pose mon téléphone à côté de moi.
- Kath?
- Oui.
Je tourne ma tête pour regarder Anthony.
- Dors bien.
- Toi aussi.
Je lui souris et il me regarde, j'aime la façon dont ses yeux parcourent les miens. Payton me surprend en entrant sous la couette vêtu d'un jogging gris et d'un débardeur noir.
- Bonne sieste!
- À toi aussi Pay.
Il m'embrasse la main puis je m'endors entre lui et le mur.
__
Coucou !!
J'ai deux, trois petites questions.
Vous voudriez parfois des photos de chacun? Sauf de Kath car j'aimerais que vous l'imaginiez comme vous le souhaitez.
Pour les tenues je les imagine totalement mais souvent avec des vêtements qui existent déjà. Vous souhaitez des photos au lieu de la description? Une photo et une description? Ou juste la description comme je fais déjà?
Merci de vos réponses.
Kiss. ❤
24/12/19
17/01/23
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...