56

694 48 36
                                    

Une fois le musée visité, il est au alentour de 19 heures. Je suis sur les épaules de Josh et tapote le haut de son crâne.

- C'est un tam-tam ma tête ou quoi? Il gueule.

J'explose de rire.

- Kath? Depuis quand tu portes des strings? Demande Jaden.

- Quoi?!?

Je pose mes mais pour cacher le bas de mon corps aussi vite que possible.

- Mais on voit rien, balance Noen.

Je souffle de soulagement puis me retourne pour adresser mon majeur à Jaden.

- T'es vraiment con Hossler! Puis depuis quand tu me mattes Eubanks? Arghhh. Vous m'exaspérez, dis-je en faisant de grands gestes.

Ils rient et je fais la même chose en exagérant comme je peux puis je reprend un visage neutre ce qui fait exploser de rire Anthony.

Je demande à Noen mon portable et il me le tend. Je vais dans le groupe « Lights are in Europe 🥰 » puis envoie un message.

Moi:
On risque de traîner un peu plus longtemps en ville avec Noen, Addi, Jaden, Josh et Antho. Ne nous attendez pas les loulous. Kiss 👄

- C'était une bonne idée le musée, s'exprime Addison.

- Tu m'étonnes, c'était si beau, je réponds avec les yeux qui pétillent.

- Vous voulez faire quoi? Demande Anthony.

- Ça vous dit d'aller boire un verre? Je propose.

- Grave. Mais ça peut être drôle de se pointer dans un fast food comme ça, dit Jaden

C'est vrai que nous sommes habillés classe comme si nous allions à une soirée ou quelque chose dans le genre. En un regard, nous nous comprenons tous et nous rentrons dans un fast food pas très loin. Nous commandons, payons puis nous partons nous asseoir avec nos plateaux à une table sur des banquettes.

- Va dans le fond Addi, je lui demande.

Elle s'installe, je me place alors à ses côtés et Noen vient à ma droite pendant que les trois garçons se mettent en face.

- Ah Josh, sert ton cul, tu prends toute la place, se plaint Anthony.

Nous rions tous ensemble.

- J'ai trop faim! Je gueule en prenant une bouchée de mon hamburger.

- Moi aussi, répond ma meilleure amie.

Addison se met à dévorer son wrap au poulet.

- Ce soir on fait quoi? Demande Noen.

- Les gars je tape ma meilleure nuit en fait, dis-je.

- Petite soirée à l'hôtel bien sympathique avec les copains pour clôturer cette belle journée et remercier Kath, balance Josh.

- Ne refait plus jamais ce ton Josh, déclare Jaden. Sinon ça me va.

Nous rions tous.

- De toute façon tu es toujours partant pour une soirée Hossler.

- Évidemment Katherine.

- Vraiment les gars? Une soirée? Rajoute Addi.

- Bah oui attends. On se remet en bombe et puis de toute manière demain c'est l'anniversaire de Chase Hudson, balance Antho.

- Quoi?!? J'hurle. Mais- Je ne lui ai rien acheter et... Argh!!

Je prends une potatoes à Anthony qui se trouve en face de moi. On se rattrape...

- Moi non plus.

- Vraiment Antho?

- Oui. On ira ensemble acheter un truc après si tu veux Kath.

- Je veux bien.

- C'est pour cette raison que je pensais faire une fête pour lui demain soir, dit Noen.

- Ouai mais on va partir dans la matinée, on va finir la nuit dans le bus puis le soir on va être super bien sauf que le lendemain matin il y a les fans. Si on la fait se soir, on aura toute la nuit pour faire la fête, on se couche pas et on dort dans le bus puis à l'hôtel comme ça on sera au top pour les fans, dis Addison.

- Elle a raison, disent-ils.

- Okay, répond Noen.

- J'ai pas le choix huh. Bon, allez prévenir les autres pour les préparatifs. Il faut absolument que quelqu'un s'occupe de Chase pendant la mise en place de la fête.

- C'est comme si c'était fait! Gueule Jaden en prenant son portable.

Je souris puis nous parlons de tout comme de rien.

En explosant de rire, Josh crache le contenue dans sa bouche sur Addison.

- Josh! Tu vas morfler.

Elle essuie son visage puis lui prend ses frites.

- Mes frites bordel! Addison!

- Mhm mhmmm, fait-elle.

Ça me fait penser que moi aussi je dois prendre plusieurs revanches. Cette soirée va être le moment idéale. Nous nous levons puis Addison court rejoindre l'extérieur avec les frites de Josh dans les mains.

- On va y aller avec Anthony, préparer la soirée sans nous.

- Merci de nous laisser le travail! Gueule Josh en faisant des chatouilles à Addi.

- Nia Nia Nia, je réponds.

Anthony se met a rire et nous partons tous les deux à la recherche d'un cadeau dans le centre ville de Rome.

__

Coucou !!

J'espère que tout va bien.

Le temps n'est pas trop long chez vous?

Je sais que ce n'est pas la vrai date d'anniversaire de Chase Hudson mais tant pis ahah. C'est possible que vous me donniez des idées de cadeaux pour lui? Je mettrai le tout dans le prochain chapitre car j'ai pas beaucoup d'idées. Merci beaucoup!!

Le prochain chapitre sera disponible Mardi!

Kiss ❤️

08/05/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant