28

1.2K 66 39
                                    

Il est à peine 18h et nous sommes déjà devant le bus en train de mettre nos valises dans les soutes.

- Tu viens à côté de moi Kath? Demande Antho.

- Non, je dois faire les retouches des photos de la journée, il me faut de la place. Garde en moi une quand j'aurai fini.

Je lui souris et me dirige au deuxième rang à droite. Je me place à côté de la vitre et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Je fais du tri, retouche les photos puis je les envoie. Je remonte l'ensemble de mes photos pour voir mon évolution. Je tombe sur une photo de mon père et ma mère. Je m'attarde sur elle un instant, il est tellement souriant. Les larmes me montent aux yeux. Je passe alors à une autre, Ben a vraiment changé. Je ris doucement puis je continue jusqu'à ce que je finisse par un cliché de Jackson en train d'essayer de fermer sa valise. Je range mon bordel et me concentre sur le paysage qui défile à une allure raisonnable.

🎵 I found God on the corner of First in Amistad
Where the west was all but won
All alone
Smoking his last cigarette
I said where you been ?
He said, ask anything

Where are you
When everything was falling apart ?
All my days
Spent by the telephone
That never rang
And all I needed was a call
That never came
From the corner of First and Amistad

Lost and insecure
You found me, you found me
Lying on the floor
Surrounded, surrounded
Why'd you have to wait ?
Where were you, where were you ?
Just a little late
You found me, you found me 🎵

Je colle ma tête à la fenêtre. Je suis prise par tellement d'émotions, j'ai juste une envie, pleurer. Je sens quelqu'un s'asseoir à ma droite. C'est Anthony, je reconnais son parfum. Ses poignets se posent sur ma cuisse, son téléphone dans ses mains. Je lis ce qu'il a écrit.

" Je peux écouter avec toi ? :/ "

Je retire mon oreillette gauche et lui donne. Il pianote sur son portable puis pose sa tronche sur mon épaule. J'attrape sa main et la serre fort.

Je sens Anthony bouger et me redresse.

- Kath?

- mhmmm.

- On est arrivés.

- D'accord.

On se lève puis on rentre dans le bâtiment de l'aire de repos. Je prends ma commande à la borne avec Anthony. Je mets ma carte dans le lecteur en première, je tape mon code, la récupère puis les tickets. Nous attendons puis il prend le plateau et nous nous posons dehors sur un trottoir.

- Je n'aime pas quand tu payes.

- C'est moi qui l'est mis en première, soit plus rapide la prochaine fois.

Je mange mes nuggets. Il m'en prend une puis moi quelques unes de ses frites. Je vois une notification attirer mon attention sur mon téléphone. Je relève ma tête vers Anthony.

- Tu as mis quoi Reeves?!

- Regarde.

Je l'ouvre et appuie sur sa story. C'est une photo de moi à la pizzeria, la première fois que l'on mangeait ensemble. " Je t'adore <3 ". Je fais alors la même chose avec une photo de lui au même endroit. " Je t'aime Anthony 🥺 ".

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant