65

571 46 24
                                    

Je bronze sur une petite serviette avec les pieds dans le sable. Le sac à côté de moi avec nos achats.

- La pizza mama délicieuse, dit Anthony en dessinant des cercles sur son ventre avec la paume de sa main. Par contre, mon bide est plein. J'ai trop mangé.

- Tu m'étonnes. En plus tu as pris la dernière part!

- Mhm.

- Ça me rappel des souvenirs, hein, Reeves?

- Oui?

Je le tape.

- Tu m'as fait le même coup la première fois que l'on a dîner ensemble après notre rencontre Antho.

- Comment oublier.

- J'avais eu si mal quand tu avais mis "avec ma plus grande fan" sous la photo, dis-je en faisant des guillemets.

- Ce n'était pas le cas?

Je me mets de côté pour le regarder, la paume de sa main tient sa tête, il est dans la même position que moi.

- Bien sûr que non Antho!

- Ah bon?

Je fronce les sourcils.

- J'étais fan mais pas à ce point!

Il rit.

- Je t'ai vraiment blessé Kath?

J'acquiesce d'un signe de tête.

- Oui. Je te considérais comme un humain rien de plus, pas comme célébrité ou..

- Je suis désolé sweetie.

Il se met à caresser ma joue. Je pose ma main sur la sienne.

- Heureusement que j'ai changé la description par la suite, rajoute-t-il.

- Encore heureux!

Je me place sur le ventre et Anthony se rapproche de moi en se mettant dans la même position pour faire bronzer notre dos. Je sors mon téléphone afin de regarder les commentaires sous mes dernières publications de mon compte photo. J'ai posté dans la nuit les clichés faits durant la journée shooting en Italie.

- Que des compliments! Lâche Antho.

- Ça me fait super plaisir.

- Ils sont sympathiques avec toi les fans.

- Oui. Tu sais qu'il y a même des comptes sur moi? C'est incroyable.

- Je vois tout ça. J'adore ceux qui sont pour nous deux.

- Mes préférés aussi. Au fait, après ce que tu m'as annoncé, j'aimerai bien mettre à jour mes deux profils sur Instagram. Tu veux bien m'aider? J'aimerais que ça fasse plus pro.

- Évidemment!

Nous changeons de position et je me retrouve entre ses jambes, mon dos contre son torse, sa tête sur ma gauche.

- Merci Antho! Je gueule une fois les changements effectués.

- On va se baigner?

- Yup!

Nous nous levons. Anthony plonge dans l'eau en m'éclaboussant. Quant à moi, je prends mon temps. Il se relève, les cheveux qui tombent devant ses yeux. Il commence à avancer vers moi avec un regard intense.

- Reeves.. Je te préviens, dis-je en le montrant du doigt avec seulement les pieds dans la mer, si tu me mouilles, je te-

Il me fait un câlin, s'accroche à mon corps et bascule sur le côté pendant que je crie. Il me lâche une fois que je suis sous l'eau. Je rouspète et me relève en serrant des poings.

- Je vais prendre ma revanche Reeves!

Il se fou de moi en riant. Il est vrai que je ne suis pas crédible avec mon mascara qui dégouline sur mes joues, mes cheveux en bataillent et devant mon visage. Je passe une main dans ma tignasse pour les remettre à minimum en ordre puis j'enlève les dépôts de maquillage avec mes doigts.

- Tu ne veux pas que je les attache?

- Si, s'il te plaît, je réponds en le suppliant.

Il se pose derrière moi et en deux temps trois mouvements, j'ai un chignon sur la tête.

- Tu peux pas resserrer aussi mon haut de maillot bain? Je ne l'ai pas assez serré dans les toilettes. Huh Anthony?

- Ok. C'est vrai que les chiottes du restaurant, c'est pas le meilleur endroit pour se changer. T'aurais voulu au plein milieu de la plage cachée par une petite serviette?

- Maintenant que tu le dis, les toilettes étaient pas mal.

Nous rions et sans que je me rends compte il avait défait le deuxième noeud. Je cache instinctivement ma poitrine.

- Je te déteste, je rajoute.

Je me retourne, il se baisse, attrape mes jambes et me bascule sur lui. Je me retrouve sur son épaule, tenu par le seul moyen de ses bras.

- Lâche-moi! Je déteste avoir la tête à l'envers!

- Tu veux finir la tête la première dans l'eau Kath?

- Reeves!

J'entoure sa taille de mes bras et le sert fort. Il marche en s'éloignant des serviettes. Je lui tape le cul après un petit moment puis il me mord la cuisse.

- Ah oui donc mes cuisses ton fait quoi? Je te signal que MOI je fais tout le temps des câlins à tes jambes et toi tu me les mord!

- J'avais envi! Faut pas dire mais t'as de belles cuisses aussi.

- Rattrape toi oui. Idiot va!

- Sac à patate.

- Le sac à patate de très bonne qualité t'emmerde.

Je lui montre mon majeur comme je peux puis il me repose dans l'eau. Je rectifie, il se jette en avant comme s'il était au rugby, comme s'il venait de me faire un plaquage. Mon dos heurte le fond de la mer pendant qu'il me lâche, me sourit au dessus de moi. Je lui donne un coup de pied dans son intimité et me relève juste après lui.

- Même pas mal! Dit-il fièrement.

- Arghhhh.

Je lui saute dessus avec mes membres autour de lui et il me porte plus loin pour que l'eau arrive dans mon dos. Je pose ma tête vers sa clavicule droite tout en savourant le soleil sur ma peau, l'eau, le bruit des vagues, l'odeur de la mer, celle d'Antho, son corps contre le mien, le sel sur mes lèvres...

- Je t'aime, me chuchote-t-il.

- Je t'aime.

Il m'embrasse le front.

__

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Ce duo m'avait si manqué! Je prends tellement de plaisir à écrire les moments qu'ils passent ensemble.

Vous sentez? C'est bientôt la fin du séjour en Espagne.

Il y a des choses que vous aimeriez voir dans mon histoire?

Passez une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Prochain chapitre Lundi.

Kiss ❤️

11/06/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant