15

1.5K 58 26
                                    

Après avoir terminé mon occupation, je poste certaines photos sur mes deux comptes. Je me lève, aborde chaque tiktokeur pour leur demander leur adresse mail et les photos qu'ils veulent pendant que d'autres font des vidéos, rient et parlent.

- Et pour finir, Anthony.

Je reprends ma place à ses côtés et il sélectionne les clichés que je lui envoie par la suite. Je range mes affaires pour les mettre ensuite sur le porte-bagage au dessus de Jaden et Noen devant nous puis je vais sur mon portable. Joe vient de poster en m'identifiant. Je regarde ce qu'il a publié, une photo de lui dans la grande roue avec Jaden, Josh et Antho. Puis une vidéo où je danse. Sa légende est :
Belle vue non? ❤

--

@ Katherinecarter : C'est vrai que Paris est pas mal!

@ Avani : Elle danse bien wow

@ Jadenhossler : Bien sûr mon pote

@ Luvanthony : On parle bien de Kath pour la vue ?
↪ @ Katherinecarter : 😳😳

@ Joshrichards : Je suis trop beau

Voir les 123 autres commentaires.

--

Un téléphone vient sur moi, j'encadre mon visage de mes mains en regardant l'objectif puis je ris.

- Katherine!! Gueule Jaden.

- C'est moi.

Il me fait signe de venir alors je me lève pour m'asseoir à côté de lui. Il m'explique la vidéo qu'il souhaite faire et j'acquiesce. Le son démarre, on se rapproche puis arrivés assez prêt, on tourne notre tête et mimons avec nos lèvres : We are just friends.

J'explose de rire puis il me prend dans ses bras.

- Merci beaucoup.

- De rien Jaden.

Je lui souris, repars et m'incruste sur un tiktok de Chase Hudson en disant : "Oh my god" à l'instant où la musique le dis. Je vois que ma place est prise alors je pars en trouver une. Je me retrouve à gauche de Payton. Je fait un tiktok, une transition, Pay fait la même chose et passe mon téléphone derrière nous.

Il m'apprend quelques chorégraphies et je les reproduis, assise évidemment.

- Katherine ton portable.

- Merci Joe.

Je le récupère et regarde avec Payton ce qu'ils ont fait.

- Mon stockage...

- Owww, dit Pay en riant.

Ils ont pris beaucoup de photos, de vidéos et fait beaucoup de tiktok. Je poste celui que j'avais commencé, on y voit Pay, Chase, Joe, Anthony et Josh. Je souris avec mon voisin en fouillant les brouillons. Ils sont vraiment adorables, drôles... Je les aime vraiment beaucoup.

Après un petit moment, je vais dans mes abonnements et regarde une vidéo d'Anthony qu'il vient de poster.

🎵 Smoking cigarettes on the roof
You look so pretty and I love this view

We fall in love in October
That's why I love fall
Looking at the stars
Admiring from a far

My girl, my girl, my girl
You will be my girl
My girl, my girl, my girl

You will be my world
My world, my world, my world

You will be my girl 🎵

On voit ma tête à la fin puis on le revoit mais me regarder. Je rougis et tourne ma tête vers Antho.

Je démarre un tiktok, recrache l'eau que j'ai en bouche dans le verre en voyant Reeves qui essaye de faire des mouvements avec ses mains pour se frotter le menton mais de manière sexy et je zoom. Je le poste en écrivant: Pris en flagrant délit.

Payton prend mon verre puis il s'apprête à boire, mais c'est trop tard, il enchaîne les gorgées. Je lui montre ma vidéo, il me regarde, le verre, mon téléphone, moi, le verre, mon téléphone et j'explose de rire. Il recrache sèchement l'eau dans le gobelet tout crispé.

- Pay, c'est juste de la salive.

- C'est... ahh, dit-il en faisant semblant de vomir.

Je lui mets une petite tape derrière la tête.

- Roh tu vas t'en remettre.

- Je sais mais..

- Pauvre Paypay. Vient dans les bras de tata Kath.

Je le sers contre moi et il rit. Je fais un clin d'oeil à Anthony qui me regardait. Il détourne les yeux pour se concentrer sur Jackson qui venait de lui faire un signe de la main près de son visage.

__

Coucou.

Vous voulez voir des choses en particulier dans cette histoire? Comme des moments en particulier, des duos...?

A bientôt pour un nouveau chapitre.

Kiss

21/12/19

09/01/23

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant