47

851 46 28
                                    

- Kath.

Je me réveille à l'instant où j'entends mon nom.

- C'est moi, dis-je en baillant.

- Lève toi, c'est déjà 9h30, m'explique Addison.

Je sors du lit en la remerciant puis je pars directement avec elle, Mads et Cynthia pour prendre notre petit déjeuner.

Une fois le ventre plein, je vois Anthony venir à moi. Je lui fais signe de la main, il s'approche et il me prend par la taille.

- Je viens de boire un jus d'orange, je prononce gênée.

- Ce n'est pas grave.

Et il m'embrasse.

- Je n'ai pas envie de partir, dis-je. On est trop bien ici tous ensemble. On était bien aussi dans les hôtels mais je ne sais pas, ces quelques jours non stop avec vous me plaisent.

Je me colle à lui en le serrant fort dans mes bras.

- Moi aussi. Ces journées ressemblent à celles que l'on passe dans les maisons que nous louent les présidents des tournées en Amérique.

- C'est génial!

- Oui!

Ensuite, nous discutons tous les cinq jusqu'à ce qu'il rejoint sa chambre et nous la nôtre afin de se préparer pour cette journée. J'ai passé une superbe soirée hier. Après avoir fait des tiktoks, je suis retournée dans la chambre et j'ai dormi avec Addison. Mon téléphone vibre, je l'ouvre et réponds à l'appel sur Snapchat.

- Oui?

- Salut!!

- Lydie! Ça va?

- Oui et toi?

- Super bien.

- Je t'appelle car tu me manques trop. J'avais envie d'entendre ta voix.

- C'est pas comme si on parlait tous les jours.

- Ce n'est pas ma faute si je suis accro à toi Kath.

Nous rions et nous parlons de tout, de rien. Les filles viennent à côté de moi donc au final j'active ma caméra et ma meilleure amie aussi. Après une heure, notre conversation dérive sur Anthony alors je cours à la chambre qu'il partage avec Josh, Joe et Jaden.

- C'est Kath!

Josh m'ouvre pour que j'entre, il place un coussin pour que la porte ne se referme pas pendant que je saute sur le lit.

- Regarde, c'est Lydie!

Puis nous parlons tous les trois alors que les autres loulous ne sont pas ici.

Vers la fin de l'appel, Anthony est arrivé. Je pose ma tête son épaule alors que je commençais à m'endormir et je sors mon portable  pour répondre à un message.

- C'est qui Kath? Demande Antho.

- Ben.

- Il te dit quoi ton frère?

- T'es bien curieux toi!

Je fronce mes sourcils en cachant mon cellulaire contre ma cuisse.

- Je me fais chier, il me dit.

- Tu déconnes?

- Nonnnnnn.

Je grogne et lui saute dessus puis je l'emmerde en lui donnant des coups de poings contre ses joues, ses bras, son torse en riant. La porte de la chambre s'ouvre sur Addison.

- Katherine!! C'est l'heure!!

- Ah super!!

Je rejoins Josh, Jaden, Joe et Jason sur le balcon pour leur demander de venir vers Anthony sur le lit.

- Vous vous habilliez avec des vêtements qui ne craignent rien et vous me retrouvez juste après au rez-de-chaussée.

- Pourquoi? Demande Joe confus.

- Surprise! Je réponds enthousiaste.

- Je peux emmener Bunny? Dit Josh avec une tête d'enfant.

- Vaut mieux pas. A tout de suite les loulous!

Je cours en direction de ma chambre en prenant au passage la main d'Addi.

Une fois prêtes, nous rejoignons le lieu de rendez vous.

- Toujours en retard! Prononce Jaden les bras croisés.

- Argh, je t'emmerde toi aussi.

Puis nous rions. J'entre la clé dans la serrure, ouvre la porte, court me mettre au milieu de la pièce et crie :

- Tada!!

Addison, Chase, Noen, Payton, Jackson, Joe, Anthony, Josh, Jason et Jaden me suivent. Les autres sont partit prendre l'air.

- Ça vous plaît? Je rajoute.

- Comment tu as fait? Demande Chase.

- J'ai pu parler avec le directeur pour ma petite idée et il a accepté. En même temps, ça lui fera de la pub donc bon.

J'hausse les épaules en souriant. Le sol de la pièce est recouvert d'une sorte de plastique.

- Bon, on a carte blanche. On va tout repeindre à notre façon. Ça vous dit à la Jackson Pollock?

- Évidemment! Lâchent-ils en cœur.

Nous ouvrons les pots, prenons des pinceaux et j'active le mode vidéo de mon appareil que j'ai posé sur une table dans un coin. Josh s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

- C'est qui Pollock?

__

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Pas trop de devoirs en ce moment? Vous vous en sortez?

La tendance des faux mugshots est totalement oww. Il y a de ses pépites. Vous préférez les photos de qui?

Passez une belle soirée.

Prochain chapitre samedi!

Kiss ❤️

08/04/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant