55

703 50 22
                                    

Je cours rejoindre l'ascenseur pour aller au hall d'entrée. Je suis en retard pour le shooting d'aujourd'hui argh. Je manque de m'étaler au sol à cause de mes talons, ça me rappelle hier quand je suis tombée sur Noen par la faute d'un énorme cailloux que je n'ai pas vu. En parlant de cela, la promenade d'hier était vraiment bien, je me suis beaucoup amusée avec Addison, Noen et Chase. J'ai un nouveau sac absolument magnifique, je les ai remercié une centaine de fois, au moins. Puis la soirée est passée et ce matin nous avons déjeuné avec des fans, on a grignoter un peu à midi. Ensuite nous nous sommes préparés pour la séance photo d'aujourd'hui. Addi m'a obligé de bien m'apprêter car soit disant je dois absolument les accompagner dans le code vestimentaire que j'ai demandé. J'ai pas pu résister très longtemps. Alors, je me retrouve à porter une robe noire, des bagues et mes colliers, j'ai bouclé légèrement mes cheveux. Un peu de maquillage et puis le tour est joué.

 Un peu de maquillage et puis le tour est joué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est bon je suis là!!

Ils se retournent tous pendant que je mets mon appareil photo autour du cou une fois sortie de l'ascenseur.

- Vous êtes magnifiques! Je rajoute.

Addison me prend le bras puis nous partons en direction du centre ville.

- Toi aussi tu es mignonne Kath, me chuchote-t-elle.

Arrivés devant la fontaine de Trevi, je demande à un passant d'immortaliser ce moment. Il accepte avec plaisir, je fais les paramètres sur mon appareil puis lui explique comment il fonctionne. Ensuite, je me dirige vers mes amis en me plaçant entre Noen et Bryce qui m'avait laissé un petit espace.

- Tu es si petite même avec des talons Kath, me dit Bryce en riant.

- Arghhh, je réponds accompagnée de mon majeur.

Il regarde Noen du coin de l'œil puis ils me soulèvent vers le ciel. Je m'appuie sur leurs épaules ce qui fait que nous sommes tous les trois collés.

- Je me sens grande!! Dis-je en riant.

- Prêts? Nous demande le passant français.

Nous gueulons tous en souriant puis je cours regarder les prises.

- Merci beaucoup. Elles sont si belles!

- Montre!! Crit Josh en venant.

- Ah non, surprise. Vous les verrez se soir.

Il fait semblant de bouder puis il part embêter Anthony en lui sautant sur le dos. J'explose de rire, il changera jamais. Hier soir, ils ont fait des groupes pour se retrouver avec ceux qui voulaient des photos aux mêmes endroits. Je prends le premier groupe constitué de Mads, Tayler, Cynthia et Bryce pour les photos devant la fameuse fontaine.

A la force de faire les cons, Tayler et Bryce sont tombés dans l'eau.

- Irrécupérables vous deux huh, je balance en levant les yeux aux ciels après avoir ris.

- Nianiania, ronchonne Tayler.

- A vous les filles!

Je les prends toutes les deux puis chacune et enfin tous les quatre.

- Merci Kath! Disent-ils en cœur.

Ils viennent ensuite me faire un câlin et je pars avec Payton, Jackson et Jason, Joe sur une place assez sympathique pas très loin.

- Super Payton. Ouai c'est ça. Penche ta tête un peu en arrière. Nickel!

- Merci Kath!

- De rien Paypay. Jack vient, tous les deux sur les marches, allez, allez.

Jackson nous rejoint puis prend la pose aux côtés de son meilleur ami en riant.

- A votre tour les jumeaux! Puis un à un.

- C'est partit!! Gueule Joe enthousiaste.

Je ris puis continue le shoot. Je passe plus de temps avec Jason arghh, il est si photogénique ce gars.

- Je pense que ça fait assez Kath non? Dit Payton.

- Oui oui.

Mais je continue dans ma lancée ce qui ne gêne absolument pas Jason.

Je me retrouve par la suite avec Jaden et son groupe.

- J'ai mal aux bras maintenant arghh, je m'exprime enfin rouspète.

- Vient t'asseoir, me propose Jaden.

Je m'installe sur ses jambes. J'ai pu faire un groupe dans des magasins qui était composé de Kevin, Sam, Jeremy, Chris et Chase Keith. Ainsi que le groupe d'Avani, Griffin, Madi et Chase Hudson dans un glacier absolument magnifique. J'ai du passer une heure avec chaque groupe.

- Vous voulez vraiment aller dans le musée dernière nous? Je demande.

- On attends que ça! Parle Anthony.

Le dernier groupe que je doit shooter se compose de Jaden, Josh, Noen, Addison et Antho.

- Quand il faut y aller, faut y aller, dit Jaden en me portant.

Nous nous dirigeons à l'entrée pour payer nos entrées puis nous rentrons.

Au fur et à mesure que nous faisons le tour, je prends des clichés de mes amis à différents endroits.

- Vous avez du choix huh.

- Kath!! Ici s'il te plaît.

- Je t'ai déjà pris en photo devant une statue tout à l'heure, je réponds à Josh.

- Ouai même celle ci elle est beaucoup trop belle.

- Si ça continue comme ça j'aurais plus de place moi. Et dire que je vais passer un temps fou à faire du tri puis... Ça sert à rien que je parle tu t'en fous Josh.

- Clairement? Oui.

Je le fusille du regard.

- Et depuis quand tu t'intéresses à l'art toi?

- C'était l'idée d'Ant de base. Monsieur voulait faire un musée car il sait que tu adores ça donc je l'ai suivit.

Je regarde Anthony avec de gros yeux étant donné que je suis surprise.

- J'aurais mieux fait de fermer ma gueule? Demande Josh avec la mâchoire crispée.

Je souffle en secouant de la tête.

- Allez va enflure.

- Merci Kath! T'es la meilleure.

Il m'embrasse la joue puis s'en va devant la statue fièrement. Je suis trop gentille... Argh. Quand j'ai finis de faire ses photos, je me dirige vers Anthony.

- C'est adorable, merci.

Il me sourit, chose que je fais en retour puis je pars devant lui pour retrouver Addison.

__

Coucou !

J'espère que tout va bien.

Je serai moins active car j'ai repris les cours en ligne... arghh. Mais je ferai de mon mieux pour vous faire de long chapitre ;))

Comme j'ai avancé la date de sortie de ce chapitre, le prochain arrive Vendredi pour me rattraper de ce chapitre foireux.

Kiss ❤️

05/05/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant