38

991 56 15
                                    

Nous sortons du restaurant après avoir payé. La nuit est tombée, il fait doux. Je me sens vraiment bien. J'attrape la main d'Anthony puis nous marchons sous les lampadaires de la rue.

- On rentre? Je lui demande.

- Demain.

Je m'arrête avec la bouche littéralement ouverte.

- Tu...

- Il y a quelque chose que j'aimerais faire cette nuit avec toi, me dit-il avec sa voix rauque.

Nous reprenons notre marche, je souris comme une conne.

- Tu veux que l'on... ce soir? Dans la rue?!? Mais-

- Oh, non c'est pas ce que je voulais dire. Enfin si mais pas ici. C'est pas que je veux pas huh. J'aurais voulu que l'on se pose dehors à regarder les étoiles, m'explique-t-il maladroitement.

- Je rigolais, mais euh oui, j'aimerais aussi. Pourquoi pas, tu veux aller à un endroit en particulier?

- Au Gendarmenmarkt, c'est pas très loin.

- Ça marche.

Nous ne disons rien pendant le trajet, puis nous nous installons sur un banc. Je m'asseois et Anthony s'allonge avec sa tête sur mes cuisses. Je joue avec ses cheveux d'une main puis l'autre est dans la sienne, sur son torse. Le sac à côté de moi, je lui demande ce qu'il a pris.

- De l'argent, un sweat, nos chargeurs, une trousse de secours, des mouchoirs et je ne sais plus.

- Mhmm, prévoyant.

- En même temps avec une maladroite comme toi.

Je lui souris et regarde le ciel en face de moi.

- Je peux immortaliser ce moment?

- Oui, me répond Antho avec les yeux qui brillent.

Je sors mon téléphone du sac et je prends quelques photos puis Anthony en fait de même avec le sien. Ensuite, je souffle et m'étale sur mon copain en me penchant de ma longueur sur son corps.

- Tu fous quoi là? Rétorque-t-il.

- J'en sais rien.

J'explose de rire puis colle mon dos contre le dossier du banc, je prends une inspiration puis expire lentement. Nous discutons de notre relation pendant un certain temps suite à la tempête qui se produit en ce même moment sur les réseaux. Nous voulions juste envoyer un message au groupe comme quoi nous ne serions pas présent ce soir et nous sommes tombés sur une vidéo où nous nous embrassons au restaurant. Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui ont du reposter, commenter... Nous étions prêts de toute façon.

- Anthony?

- Kath?

- Regarde moi, s'il te plaît.

Il lève sa tête, je filme les étoiles puis descends sur son visage. Il prend mon portable et je viens essuyer ses larmes.

- Je comprends mieux.

Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là. Mais avant que je lui pose la question, il se blottit contre moi.

- Je t'aime tellement Kath, me susurre-t-il.

- Je t'aime fort.

Je lui embrasse la joue. Je poste mon tiktok, celui qui retrace nos moments avant que notre couple ne soit officiel  puis je publie cette même vidéo sur Instagram.

@ Luvanthony : Je t'aime tellement.
↪️ @ Katherinecarter : Je t'aime <3

@ Jadenhossler : Owww mes enfants 😭

@ Cynthiaparkerrr : Mon couple fav ❤️

@ Addisonrae : Vous êtes beaux 🥰

@ Jacksonfelt : Je vous aime 😪

@ Paytonmoormeier : Bonheur à vous ☺️

@ lilhuddy : Ohhhh 🤧🖤

Voir les 10 021 autres commentaires.


Après une magnifique soirée en compagnie d'Anthony, nous décidons de rentrer à l'hôtel pour ne pas mettre en retard le départ du bus afin de nous rendre en Italie. Le lever du soleil était époustouflant. Je pince les fesses de mon copain en riant, il me regarde avec un air de défi puis se met à courir dans la rue. Je le suis en essayant de le rattraper, mes cheveux me fouettent le visage à cause du vent puis mon téléphone manque de tomber de ma poche. Une fois à sa hauteur, je lui attrape le bras et il se retourne.

- Je t'ai eu Antho.

En deux temps trois mouvement, je me retrouve sur son épaule.

- Reeves!! Ça fait mal au ventre!

- T'es mon sac à patate chérie.

Je ris à gorge déployée.

- Nia nia nia.

- Tu as une belle vue de là bas Kath?

- Ton cul est mignon.

Nous rions sous les regards interrogateurs des gens devant cette situation. J'aime ces petits moments avec lui où l'on se fout de tout et nous seuls existons. Il me dépose après quelques mètres puis nous marchons main dans la main.

__

Coucou !!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

J'aime vraiment trop écrire les moments Kanthony 🥰

Vous voulez voir des couples ou des amitiés en particulier dans mon histoire?

Kiss ❤️

09/03/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant