Anthony se crispe, attrape le micro pour parler haut et fort.
- Si Kath fait partie de la tournée c'est avant tout grâce à son talent en photographie. Oui, c'est moi qui lui ai donné car je me suis senti vraiment bien avec elle. Nous sommes admiratifs de son travail. Oui elle était une fan, maintenant elle est une amie.
- Elle fait partie de notre famille, ajoute Jackson.
- Elle est une connaissance, une amie, une meilleure amie, une confidente, dit Cynthia.
- Et bientôt une petite amie.
Je balance un stylo dans la tête de Bryce.
- On ne dit pas avec qui hein.
- Hall...
- tousse,tousse. Anthony. Tousse, tousse.
- Richards !!
Anthony lui met une tape derrière la tête. J'explose de rire et le remercie.
- Tu m'envoies ça Keith! Dis-je.
- Pas de problème.
Nous rions. Il filme toujours les moments les plus épiques. Je me souviens de l'instant où Payton et Jackson étaient en train de danser dans l'allée du bus et qu'ils se sont éclatés au sol. Ou encore au bal quand Anthony et Josh ont fait un slow, quand Jaden a porté Mads en sac à patate pour sortir du bus.
- Ils aiment te faire chier, me chuchote Antho.
- Ah bon, tu trouves?
Nous rions. Le présentateur nous annonce la pause. Je me lève des jambes d'Anthony puis je discute avec Addison sur l'estrade pendant que je vois Anthony partir avec Jaden, Madison et Joe dans la salle privée.
- Oui ça va, ne t'inquiète pas.
- Tu sais que je suis là Katherine.
- Je sais Addi, merci.
Je lui caresse l'épaule puis je rejoints mes amis dans la pièce.
- Je ne comprends pas comment.. ah ça m'énerve, s'exprime Antho.
- Tu m'étonnes.
Je m'approche des deux garçons. Joe me regarde, il me souris puis je lui en adresse un en retour. Anthony me regarde froidement et Waud s'excuse puis part.
- Coucou toi.
- Salut...
Je lui ouvre les bras, il fronce les sourcils puis se colle à moi. Je pose mon menton sur son épaule et il met ses mains dans le bas de mon dos. Je lui caresse le sien avec lenteur.
- Ça.., il rajoute mais je le coupe.
- Antho, on ne m'aime pas, j'en ai rien à foutre. Mais toi, ça ne va pas.
- Ce qu'elle a dit me fait mal par rapport à toi. Personne s'est exprimé pour Avani quand elle a intégré le groupe sachant qu'elle était une fan. Alors pourquoi avec toi? Ça m'énerve vraiment.
- Hé, regarde moi. Je lui tourne sa tête avec le bout de mes doigts pour que son visage soit en face du mien. Je vais bien, ça ne m'atteint pas du tout. Tu n'as pas à t'en faire, d'accord? Tout le monde se fait critiquer, je ne suis pas la première. Qu'ils déversent leur haine, ça ne me fait rien, ça ne me touche pas.
- Je savais pas que tu étais aussi forte Kath.
Je ris puis Jaden gueule :
- Tiktok!- Il ne changera pas, dis-je amusée.
Il me fait un petit bisou puis nous le rejoignons. Jaden pose son téléphone sur un support puis il allume le cercle. Madison m'explique alors la danse qu'ils veulent faire.
- Bon, tu bouges ta tête puis ton buste, tu mets ton index sur la bouche d'Antho puis ondulation à droite, gauche. Tu moulines à droite, gauche puis tu fermes tes poings avec tes bras le long du corps et tu balances en même temps avec tes genoux. Ça fais un truc comme ça.
Elle fait la chorégraphie avec Jaden puis j'essaye avec Antho. Elle me corrige et on filme.
- La 7 ème est la bonne.
Nous recommençons puis juste aux moments du dernier mouvement, Anthony me prend par la taille pour me faire tourner puis me coller à lui. Je le regarde en souriant. La musique se coupe et je vois Jaden en train de faire un câlin à Mads par derrière en riant.
- Vous avez comploté! Je crie en riant.
Les deux se regardent puis se tapent la main et je souris avec Madison. Je pars avec mon amie faire une autre danse puis je fais un acting assez drôle avec Jaden. Ensuite, Anthony m'appelle et je lui demande ce qu'il veut faire comme tiktok.
- Laisse moi faire, ok?
- Je te fais confiance.
Il baisse le son au minimum puis met le retardataire. Il me fait un câlin puis ajuste le capteur, remet 10 secondes et il me fait tourner. Il répète cette opération jusqu'à la fin de la vidéo. Un coup il me porte sur son épaule, l'autre sur son dos, en princesse ou il me prend simplement la main. Et pour les 5 dernières secondes, il me soulève, je m'accroche à sa taille, il plonge sa tête dans mon cou puis je bascule ma tête sur le côté en riant à gorge déployée. Il se dirige vers son portable, le récupère puis le montre le résultat sur notre musique, It's you de Ali Gatie.
- J'aime beaucoup trop Anthony.
- Moi aussi Kath.
Il le publie en écrivant : Don't break my heart sweetie. 🥺❤️
- Je ne briserai pas ton cœur.
- Moi non plus.
Et il m'embrasse.
__
Coucou !!
Putain ils viennent en Europe nos loulous. Je suis en larme depuis hier. Je suis tellement heureuse !!!
C'est dans la storie de Social bash live sur Instagram. ( voir média )
Mon histoire est une prémonition ou bien? 🧐
J'espère vraiment que vous pourrez aller les voir.
Merci pour tout !!
Kiss ❤️❤️
15/02/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...