- Fait gaffe, Josh va voler ta meuf, balance Joe en riant.
- Je lui fais confiance, réponds Anthony.
Je me réveille doucement puis m'étire. Je suis allongée sur Josh avec un plaid qui me recouvre. Je crois bien que j'ai dormi pendant une heure, au moins.
- Princesse est réveillée, annonce Jackson.
- Ça m'a fait trop du bien.
- Même 15 minutes? Me demande Chase.
- Sérieux?!?!
Ils me regardent tous exaspérés. J'explose de rire et ils me suivent. Je regarde alors autour de moi afin de savoir ce que font mes amis, certains sont sur leurs téléphones, d'autres font des vidéos, parlent, chantent. Il y avait seulement moi qui me tapais une sieste pendant notre petite soirée improvisée par Payton. Je suis sure qu'il a eu l'idée grâce à celle que nous faisions avec les filles dans notre chambre.
- Des trucs de prévus durant ce séjour? Je questionne.
- Vidéos! Photos! Piscine! Répond Cynthia.
- Et soirées! Ajoute Jaden avec un rictus accompagné d'un fin clin d'œil.
Je souris en secouant ma tête de gauche à droite. Cela ne m'étonne pas venant de lui. Addison m'appelle alors je retire ma douce couverture puis la rejoint en tordant du cul pour déconner. J'entends Antho rire de moi.
- Irrécupérable.
- Comment oses-tu Addi? Dis-je outrée, une main sur le cœur.
Elle rit, j'en profite pour me placer à ses cotés et lui demander ce qu'elle voulait.
- Besoin de toi pour mon tiktok Kath.
- Je t'écoute.
- Je te montre la chorégraphie.
- Tu as fait appelle à la meilleure danseuse.
- Ça va les chevilles Kath?
Je les regarde en les tournants un peu.
- Admire ces beautés ambulantes.
Nous rions à gorge déployées puis elle m'apprend la dance sur la musique Supalonely de BENEE et Gus Dapperton. Une fois choisit notre meilleure vidéo, elle la post en écrivant : Ma partenaire aux grosses chevilles @ Katherinecarter ❤️
Je commente : Mais je t'emmerde. 🖤
Je prends Addison et moi en photo pour la mettre dans ma storie Instagram, sur celle-ci nous nous regardons en souriant, sa main droite sur mon épaule, mon bras gauche qui la tient par la taille. Ensuite, nous continuons à faire des tiktok avec amusement.
Au bout d'un petit moment, nous rejoignons les autres, je saute sur le dos d'Antho puis lui embrasse le cou. Son corps se met à légèrement trembler, je descends, il se retourne et me regarde dans les yeux avec une lueur de désir.
- Il est tard tous au lit! S'exclame Payton.
- Oh mais non! Paypay, c'est beaucoup trop bien! Je suis en pleine forme en plus! Je râle.
- Continuez ailleurs alors.
- Génial!!!!!!
Je crie de joie puis invite les autres loulous à venir dans la chambre que je partage avec Addison, Cynthia et Madison. La plus part décline donc je me retrouve avec les trois filles, Anthony, Jaden et Josh. Nous rions tous ensemble, prenons des photos sauf que je me cache sous des plaids, des coussins, des jambes ainsi que de bras.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...