10

1.8K 63 38
                                    

Je suis devant le gymnase, il est exactement 9 heures. Des personnes m'entourent et sont toutes excitées pour la rencontre avec leur idoles. Je suis à l'écart puis lorsque les portes s'ouvrent, elles rentrent à l'intérieur. J'attends un peu, montre mon pass à un garde puis j'entre. Les invités s'installent autour des tables avec écrit le nom des tiktokeurs en gros. Des gardes séparent deux filles qui se battaient pour être à côté de Jaden. J'attends contre un mur puis appelle Anthony sur snapchat alors que je fredonne la musique qui résonne dans la pièce.

- Reeves tu es où? Je suis dans la salle du déj.

- J'arrive.

Il me montre ses jambes.

- Reeves... dis-je en soufflant.

- Bah quoi? J'ai pas le droit de marcher au ralenti?

- Si si.

Je roule des yeux et il rit. Je tourne ma tête puis je le vois. Je raccroche, cours vers lui au ralenti, lui de même puis il me prend dans ses bras. Je noue mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. Il me soulève un peu pour nous faire tourner. Je ris dans son cou puis il me pose.

- Katherine et Anthony!! Crie quelqu'un.

- Je crois qu'on s'est fait repérer Reeves!

Il rit et certaines personnes viennent le voir.

- Katherine?

- Oui.

Je regarde une fille à côté de moi, ses yeux brillent de mille feux.

- Tu es photographe?

- Oui! Mais pas professionnelle.

- Tu pourrais me prendre en photo?

- Avec plaisir.

- Parce que je... Je n'arrive pas à me mettre en valeur sur des photos.. Et j'aime beaucoup ce que tu fais!

Je lui relève la tête de ma main.

- Déjà, tu es magnifique, n'en doute jamais. Viens avec moi, on va prendre de jolies photos et je vais t'apprendre quelques trucs, je rétorque.

Je lui prends sa main et l'entraîne vers un spot. Je la place en fonction de la lumière, je sors mon appareil photo puis Anthony me tient mon sac. Il y a du monde autour de moi mais il faut que je me concentre sur cette fille. Je règle mon appareil.

- Souris et regarde moi.

Elle s'exécute. Je prends quelques photos sous différents angles, je l'accompagne dans ses mouvements, lui donne des conseils, je m'adapte à son rythme, je lui parle beaucoup pour la rassurer et l'aider au mieux! Je lui montre les clichés par la suite.

- Tu es incroyable! Je vais faire des retouches au niveau de la lumière et je te les envoies si tu le souhaites.

- Merci Katherine.

Elle me prend dans ses bras et je la serre contre moi. Elle me donne son adresse mail que je rentre dans mon téléphone puis elle s'en va après une photo ensemble. Je range mon appareil dans mon sac que me tend Anthony en souriant.

- Quoi?

- Tu es vraiment gentille.

Je lui fais un clin d'oeil et il me prend le bras pour m'emmener à une table de libre. Nous nous asseyons pendant que je pose mon sac à terre.

- Avani, Chase et Noen vont venir manger avec nous.

- Oh super!

Je sors mon téléphone en attendant, je suis en peu stressée à l'idée de me retrouver face à eux. Je publie une photo de moi assise sur la route, une d'Anthony et moi puis une photo de lui avec la fameuse sauce sur le visage en riant. J'écris :
Une merveilleuse rencontre. 🖤 @ Luvanthony

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant