40

1K 48 21
                                    

- Paypay! Merde. Il est quelle heure?

- 22h10! Me répond Addison.

Je me lève subitement du lit, nous attrapons les coussins, des plaids et nous courons à sa chambre. J'ouvre la porte d'un coup.

- On est désolées les loulous.

Tous nous regardent et explose de rire. Payton est assit contre un lit à côté de Jackson, Chase avec Josh et Anthony juste en face. Joe a le dos collé au mur avec Jaden et Noen, Madi. Mads s'installe sur les jambes de son copain puis moi entre celles d'Antho. Cynthia s'en va à côté de sa meilleure amie et Addi à ma droite. On étale les plaids, nous nous adossons avec les cousins. Au milieu, il y a nos téléphones, de la nourriture et des boissons. La musique de fond m'ambiance, alors je fais des petits mouvements et j'entends Antho rire doucement.

- On peut enfin commencer, dit Payton. Action ou vérité, Addison?

- Action! Crie-t-elle enthousiaste.

- Tu vas aller sur les cuisses de Chase.

Elle s'exécute puis elle propose les deux options à Jackson.

- Vérité.

- Ton pire souvenir avec une de tes crush?

- Mhmmm, j'étais en 8 ème grade. Elle s'appelait Emma. Je me suis rapprochée d'elle puis à une soirée on s'est embrassés. Le problème s'est qu'elle avait une tonne de chocolat qui lui restait dans la bouche, j'avais pas fait attention.

Nous rions de bon cœur. C'est trop mimi mais si drôle.

- Anthony!

- Vas-y, Action, lui répond-t-il.

- Tu vas boire deux shoots.

Je lui sers les deux petits verres d'alcool et lui tends.

- Merci sweetie.

Je lui adresse un clin d'œil, il les boit puis les dépose en s'avançant légèrement.

Le jeu continue, j'aime tellement les soirées comme ça, entre nous, à rire, à apprendre des autres...

Ça faisait plus d'une heure que le jeu avait commencé.

- Qu'elle est la personne en qui tu as le plus confiance Paypay? Je demande.

- Ici?

J'acquiesce de la tête. Il eu un moment d'hésitation et à finit par dire :

- Jackson. Chasou? Lance Pay.

- Action chéri.

- Embrasse Noen.

Il paraît surprit, dépose Addison puis il s'approche de Noen.

- Choen! Choen! Choen! Nous crions en tapant dans nos mains.

Ils finissent par s'embrasser pendant un long moment, un très long même puis Hudson repart. Nous gueulons en cœur content qu'ils l'ont fait.

- Kathhhhhhhhhh?

- Chaseeeeee?

- Action, je suppose?

- Exactement.

Je le regarde avec une lueur de défi.

- Tu vois les marshmallow là?

J'acquiesce.

- Tu vas en mettre le plus possible dans ta bouche et tu vas chanter pendant 30 secondes.

- Hudson! Arghh.

Je récupère le paquet puis j'en mets autant que je peux. Ensuite, il jette un coup d'œil à l'un des frères Waud.

- Tu vas chanter le refrain de Bandit par Juice Wrld, me dit Joe.

Je chante le refrain puis j'explose de rire et je vais tout recracher dans la poubelle de la salle de bain. Je reviens puis m'installe entre Addison et Anthony avec mes jambes sur les cuisses d'Antho. Il pose ses mains dessus puis les miennes au sol.

- Jaden, à ton tour, dis-je.

- Vérité.

- Alors, alors...

- Je t'écoute babe.

- Ta meilleure expérience.

- Coucher avec Mads?

Nous rions tous et Madison flanque un coup de coude dans les côtes de son copain.

- Vous sortez ensemble?!?! Crie Joe.

- Aïe aïe aïe, balance Anthony.

- C'est ma copine oui, explique fièrement Hossler.

- Vous allez officialiser? Demande Cynthia.

- On attends de voir si ça marche entre nous. C'est assez récent hihi, dit timidement Mads.

- Moi, je ship! S'écrit Jackson.

- Anthony et moi, Jaden et Madison à qui le tour? Je m'écris.

Nous rions tous ensemble puis reprenons le jeu.

__

Coucou!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Que nous réserve le reste de la soirée?..😏

La suite mercredi ;))

Kiss ❤️

14/03/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant