J'applaudis de toutes mes forces lorsque notre chauffeur gueule que nous sommes arrivés en Italie avec son micro. Je suis allongée sur les jambes de Joe et Bryce avec ma tête sur celles de Josh. Il fait exprès de taper dans ses mains près de mes oreilles alors je gueule en lui disant de s'arrêter avec un sourire aux lèvres puis nous rions. Jaden qui se trouve derrière ma tête fait le con avec l'enceinte dans les mains en la levant constamment en l'air ou en s'en servant comme micro. Ça me défonce les tympans mais j'aime le fait de ressentir les vibrations en moi, c'est exceptionnel. Kevin, Sam avec Tayler dancent dans l'allée du bus et je me tape mes meilleures fous rires avec Josh. Durant le début du voyage, je somnolais sur l'épaule d'Antho. En fait, je faisais semblant de dormir pour éviter de montrer à Anthony que malgré notre discussion je ne suis pas rassurée du tout. J'ai remarqué pendant notre discussion devant le bus qu'il ne s'était pas attardé sur le sujet et c'est vrai que je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je comprends toujours pas le fait qu'Avani a eu besoin de mon copain. Pourquoi maintenant? Il a quand même rompus notre rituel pour elle alors ce n'est pas pour un petit truc, je suppose. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe. Puis au final, chacun a fait sa vie de son côté une fois que j'étais " réveillée ".
- Euh Katherine?
Je regarde Payton venir à moi avec une mine triste.
- Oui?
- Une des lanières de ton sac à cassé.
- Mais comment tu as fais?
- J'ai frappé Jackson avec.
- Argh.
- Je suis content que tu ne le prennes pas mal.
- Moormeier!! Je fais comment moi maintenant?
- Je te passe mon MCM. J'ai juste mon chargeur dedans.
- Ça marche.
Il part en courant, je le vois basculer tout mon bordel dans son sac. Il s'amuse à essayer mes rouges à lèvres, pendre la pose devant le portable de son meilleur ami puis il écarquille ses yeux quand il voit la petite boîte d'une pilule du lendemain et des préservatifs. Il tourne instinctivement sa tête pour me regarder.
- Katherine!!!
- Ta gueule Moormeier.
J'essaye de me faire toute petite mais le rouge me monte aux joues. On avait pris ça au cas où à la pharmacie la dernière fois.
- Il se passe quoi??
- Bryce, ne t'en mêle pas.
Mais c'est trop tard, Payton lève bien haut ses trouvailles.
- Kanthony!! Gueule Bryce.
- Je veux être tonton moi, dit Josh.
- Nous qui voulions être discret, répond Anthony.
Je crispe ma mâchoire et Pay finit de ranger mes affaires dans son sac. Je suis surprise que tout rentre dedans. Puis ils nous posent tous des questions pendant un moment auxquelles ni Antho et ni moi répondent. Jaden y met court en gueulant que notre musique passe alors on se met tous à crier les paroles en dansant. Josh accompagné de Bryce et Joe me soulève puis me font voltiger à répétition dans le bus.
- Stop!!!
Je manque à plusieurs reprises de finir étaler au plafond ou encore devant.
- Les garçons arrêtés!! Je rajoute.
Mais ils rient fière d'eux. Argh! J'aurais ma revanche contre Jason par rapport à la peinture, Payton pour mon sac, une contre Josh et Bryce puis une double pour Joe.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...