7

1.9K 88 44
                                    

- Merci beaucoup pour cette journée. Nous vous aimons!

Les invités crient, pleurent, sourient et prennent des photos. Je prends un cliché de nos idoles sur l'estrade qui se tiennent bras dessus, bras dessous. Je laisse pendre mon appareil photo à mon cou puis regarde mes notifications sur mon portable pendant que tout le monde sort. Je m'attarde sur Snapchat.

Luvanthony vous a ajouté.

Je vois qu'il m'a envoyé un message alors je vais sur la conversation.

Luvanthony
Salut Katherine, c'est Antho. Attends moi devant le gymnase!

Bon, il n'avait pas à préciser que c'est lui car j'étais déjà abonné à lui. Je m'y précipite avec mes amies sur mes talons ne comprennants pas cet élan de vitesse.

- Katherine attends nous!

- Dépêchez vous.

Je cours et me stoppe instinctivement devant Anthony qui prend des selfies avec des personnes. Je crie son prénom puis il se retourne avec un sourire. Il vient vers moi, me prend la main et il commence à courir alors je l'imite. Mon appareil photo claque contre ma poitrine, mes bijoux. Le vent me pique les yeux, la main chaude d'Anthony me procure des frissons. Mon portable manque de tomber de ma paume gauche.

- Anthony! Qu'est ce que tu fais?!

- Fait moi confiance Katherine.

Où est ce qu'il m'emmène? Pourquoi m'avait-il envoyé un message? Je manque de trébucher à plusieurs reprises mais je me rattrape, pour une fois. Il commence à faire froid, je tremble légèrement et Antho resserre sa poigne. Il m'entraine dans un fast-food, subitement il s'arrête. Je penche ma tête en arrière pour mieux respirer, je suis essoufflée. J'ai la gorge qui me brûle, les mains moites et les cheveux en batailles.

- Pourquoi sommes nous ici?

- Je voulais manger avec toi.

- C'est de cette manière que tu m'invites pour un tête à tête? Tu ne pouvais pas me le demander directement? Tu m'as fait un peu peur.

- Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas être suivie. Tu veux dîner avec moi?

Je souffle puis lui dit:

- Je veux bien oui, merci.

Il me sourit. Alors, nous commandons et nous nous installons sur des chaises l'un en face de l'autre dans un coin à l'écart. Je pose mon appareil photo et ensuite mon sac au pied de ma chaise après avoir envoyé un message à mes amies.

- Tu t'es éclatée aujourd'hui?

- Énormement oui, c'était inoubliable. Et toi avec les invités?

- C'était magique, tu ne peux pas savoir à quel point ils t'apportent dans la vie.

- J'imagine même pas.

Il me sourit et notre commande arrive. Je trinque avec lui, bois une gorgée et croque dans mon nugget. Je manque de m'étouffer en riant car Anthony a de la sauce tout autour de la bouche.

- Ça se voit que tu aimes.

- Ne me dis pas que j'en ai partout?

- Oh que si.

Il s'essuie avec du papier mais c'est pire. Alors je m'étale de la sauce aussi.

- Tu n'est plus seul maintenant. Tu te rends compte de ce que je fais pour toi?

- Je dois te remercier pour te rendre aussi ridicule?

- Je crois bien oui.

- Et bien, merci énormément Katherine de t'avoir mis de la sauce volontairement sur ton si joli visage pour ne pas que je me sente seul face aux gens qui nous détaillent.

J'écarquille mes yeux, tourne ma tête, le regarde à nouveau et ris. Nous continuons de manger comme si de rien n'était. Je prends une photo de lui discrètement pour immortaliser ce moment mais il me voit.

- Tu veux jouer à ça? Me dit-il avec un rictus.

Je mime une bouille adorable mais il n'en a rien à faire.

- Aucun problème, on va jouer. Cracha-t-il avec son accent.

Il apporte son verre à ses lèvres pendant que je me concentre sur ses yeux pour y voir une quelconque faille. Malheureusement pour moi, il faisait la même chose. Subitement, sa main gauche se lève avec son téléphone et j'essaie de me cacher en me baissant mais il suit mes mouvements.

- Tu es un enfoiré Reeves.

- Merci, ça me touche.

Je récupère mon portable puis le bombarde de clichés en me relevant doucement. J'explose de rire face à cette situation hors du commun et il m'accompagne.

- J'en ai pas fini avec toi, rajoute-t-il.

- Si seulement tu savais ce que je te prépare Anthony.

Il plisse ses yeux et me sourit en coin.

- N'essaye même pas de me déstabiliser avec ton air de bad boy car je ne changerai pas d'avis, je rajoute.

- On verra ça plus tard, Katherine.

Je le fixe, range mon téléphone dans ma poche de jean et je continue de manger en riant.

__

Coucou!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Ça serait un véritable bonheur de savoir que vous avez ressenti face à ce moment entre Katherine et Anthony.

Que pensez vous de ces noms suivants pour ce duo? : Kathony - Antherine - Kanthony
A vous de choisir!

Bonne journée

Kiss ❤️

16/09/19
14/11/22

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant