Mes amies reviennent toutes joyeuses et me prennents dans leurs bras avec Lydie.
- C'était bien? Je leur demande.
- Oui super, crie Philippine.
D'après ce que j'ai compris, elles vont recevoir les photos par courrier dans un mois. Viennent alors les mettings d'Anthony, de Chase Hudson, de Noen et d'Avani. Certains ont préféré prendre les pass pour les petits déjeuners, sûrement pour voir plus de monde. Si je me souviens, 10 personnes par tiktokeurs pour les déjeuners qui durent 1 heure et 10 pour les rencontres. Lydie se lève puis me prend la main.
- Tu fais quoi?
- J'aimerais juste que tu m'accompagnes Katherine.
- D'accord.
On traverse le gymnase pour aller devant un mur où des tables ont été mises avec une pancarte qui indique leur identité. Un garde du corps est placé à chaque barrière qui sépare les files d'attente pour vérifier les pass. Lydie montre le sien avec écrit: Pass pour une rencontre avec Chase Hudson. Elle est la première à passer.
Les 20 minutes passées, Lydie revient, des étoiles dans les yeux.
- J'ai jamais autant parlé anglais de ma vie.
Je ris.
- Tu as tout compris?
- Oui oui. Il parle français mais je voulais absolument qu'il ne change pas pour moi. Puis on a pris plein de vidéos ensemble et de photos. C'était tellement bien Katherine. Il est adorable en plus!
- C'est super! Je suis heureuse d'entendre cela. Tu rayonnais à ses côtés.
Je la serre contre moi et je lui prends le bras pour nous diriger vers la scène.
- Katherine...
- Oui?
- On doit rester là.
Je l'interroge du regarde et mes copines crient:
- Surprise!!!!
Philippine me tend un collier avec un pass.
- Vous n'avez quand même pas fais ça?
Les larmes me viennent et elles me prennent dans leur bras.
- Vous êtes incroyables, merci.
- Katherine, tu vas me faire chialer.
- Oh ça va Maya, pleurer ça fait du bien.
- Tu as raison Caro, je réponds.
- C'est pour te remercier d'avoir tout organisé!!
- Je vous aimes fort.
- Nous aussi, disent-elles en coeur. Totally Spies pour toujours.
En tant normal, je n'aurai pas crié, je serais resté dans mon coin mais avec cet effet de groupe et tout se bonheur, autant se lâcher. Je patiente alors avec les filles pendant un moment qui me parait être une simple seconde.
- Katherine Carter?
Je montre mon pass.
- Vous êtes la dernière.
Je m'avance après avoir fait signe à mes amies.
- Hello.
- Bonjour Katherine.
Une chaise et une table me séparent d'Anthony. Il est assis, son téléphone dans sa main droite. Je pose mon sac sur la chaise avec mon précieux appareil photo.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...